NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX pourissage du forumModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
ouai claire nico c'est pas que l'on t'aime pas c'est juste qu'il faut calmé tes ardeur ou alors cré un forum pour absolument raconté toute les conerie inimaginables
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Si si , vos m'aimez pas
Vous m'avez descendu comme on l' a fait avec vous Soumis Ecrasé Mais y'a pas que Nx-Power Heureusement
Et puis oui , si j'y arrives un jour , je créerai un
site super drole , comique , ambiance crise de rire garantie çà s'ra super plus drole qu'à Nx
ba voila lance toi ya pas de pb il n'est jamais trop tard
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
pardon?
tu cherche la merde? "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
on se calme merci, je cloture et on essaye d'etre sages et intelligent, matures et respectueux (oui oui tout çà à la fois !) le temps que je revienne . @+
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités |