NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX quel grade donner a nico de franceModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
quel grade donner a nico de francevoila un petit post a l'instar du posteur de post a blabla qui servent a faire avancé le chimilblique.
quel grade lui donner alors? "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Permettez Permettez
J'suis l'premier cerné d'con , euhh ..... , pardon ...., concerné Nico "le King de la Discuss'"" No Problem !!! J'adhère !!!
nan nan pas sa
ouai pourquoi pas didier d'autre avis? "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
bonjour
Bonne idée sono ! moi je voyais l'envoyer à bel grade (jeu de mot) ! enfin 'c'est une idée Désolé nico mais tu es omniprésent ces derniers temps! si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
ouai l'ane sa lui irai bien, il a toujours la goule ouverte
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
nan ta pas compris, l'ane de sreck tu c'est le vieux relou qui prend la tete a l'ogre, et qui a des bébé a moitier dragon a moitier ane.
trop de culture shrec "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
Au choix, des truc que je pense quand je voit ses messages :
La minute de silence Le commique incompris Paranoia Je m'exprime donc je suis La peur de vieillir Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
tin vela t'est un bon aller va faloir fair un sondage
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités |