NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Nouveau NXien carrossierModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
c'est l'hiver ton starter automatique déconne peut etre. Ma carbu en conduite vive consommait 8,5L tu baissera d'un litre en injection
Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
Bah la carbu n'est pas réputée pour sa sobriété, elle aime bien boire surtout en hiver et aussi en ville, et donc en hiver en ville c'est le pire! mais bon t'inquiètes pas pour ça, sur autoroute en roulant tranquille tu peux etre à 7l/100km voir meme un peu en dessous
perso avec mon ancienne carbu en ville et sur route la conso Ă©tait la mĂŞme : 350bornes avec le plein. Maintenant avec ma nouvelle carbu je fais 500 avec le plein.
ps : sur l'ancienne le nettoyant carbu à mélanger avec l'essence sa avait servi à rien, le carbu devait être vraiment trop crade !
quand je dis mon ancienne carbu et ma nouvelle carbu je ne parle pas d'un carbu au féminin, mais de mon ancienne nx carbu et ma nouvelle nx carbu lol. Donc tu peux déduire que j'ai une nouvelle ninix lol.
Y'a pas besoin de changer de carbu faut juste le démonter et prendre son temps pour bien le nettoyer et le remettre à neuf ! Sa doit se faire dés que vous avez un doute sur la conso !
salut, mousinho,
pour la conso du carbu tu devrais être autour des 500-500bornes pour un plein (mixte) que de la ville et petits trajets ça va pas aider mais tu devrias faire largement plus de 400 km (sauf pied lourd) A part ça j'ai un kit complet carosserie d'origine (jupe avant, bas de caisse, becquet et antibrouillards) Si ça te tente MP plus de NX......mais toujours en Japs !
Il y a un tuto pour le netoyage d'un carbu. Fait gaffe de bien reperer avant de tout démonter, certains on retrouvé des pieces en trop.
allez hop au boulot on frotte :green: Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
Re: Nouveau NXien carrossierVoila toute ma 100 nx aprés rebaissement de 40 mm avec le kit weitec
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Nouveau NXien carrossierben c'est pas trop tot carb '
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Nouveau NXien carrossierHeu bienvenu....désolé pas vu non plus mais mieux vaut tard que pas!!!!
Flower
XX
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités |