NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Message d'ExcusesModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
45 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Message d'Excuses Bonjour
Je reconnais avoir abusé dans certains de mes messages et en particulier dans certaines réponses Je reconnais aussi m'etre trompé de rubrique : il fallait plutot en mettre dans "Blagues,Délires,Rien à Voir : à ce sujet , je ferais des propositions à JP en Mp Je cromprendrais tout à fait que des réponses plus particulièrement soit effacé et aussi certains messages Mais quand meme pas tout Bonne Journée
bonjour
joli Mea Culpa bravo! a+ si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
J'HALLUCINE.......
J'ai ete absent une semaine cause ordinateur casse. resultat 364 messages nouveaux... 100 sont de nicodefrance. Tu fais un message d'excuse alors que tu t'es largement foutu de la gueule de tout le monde... Je viens de tout relire et j'ai l'impression que tu y'as ete quand meme un peu fort... Arrete de poster a tort et a travers pour augmenter ton nombre de messages. Comme j'ai pas ete la, j'ai pas trop de problemes avec toi et j' espere que tu vas pas essayer d'en causer. Malgre tout ce que j'ai lu, j'accepte tes excuses mais c'est pas pour ça que tu entres dans mon estime. Faut te calmer mon gars. C'est pas parceque tu es assis derriere ton ecran et que surement tu nous connaitras jamais, qu'il faut nous manquer de respect. En esperant que tu accepteras la critique, salut...
Salut Antoine
J'accepte la critique mais je n'ai pas posté les messages que j'ai posté pour augmenter mon nombre : j'les aies postés comme çà spontanément avec en tete des sujets de discussion général Et si j'l'ai fait pour çà et bien , j'me rends pas bien compte de c'que j'fais par fois : trop fou Désolé Bonne Journée
whoua c'est pas grave l'important c'est que chacun reconnaissent c'est fautes et tout ira mieux, il faut faire vivre le forum et non créer des cyber baston entre membre
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Bien vu nico, j'ai bien suivi l'action, ce fut tres divertissant.
mais tu n'est toujours pas calmé sur les smiles. Cette aventure aurras au moins un point positif : A présent tout le monde doit te connaître sur le forum. Bonne continuation parmis nous, ne crois pas qu'on vas tout oublier et ne pas te donner un grade spécial. Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
Moi je suis navré mais des que je vois les messages de nico avec tous les smileys a outrance j'ai plus l'impression d'avoir a faire a un kikoo lol un peu teubé plutot qu'a un interlocuteur fiable....
C'est pour etre méchant c'est ce que je pense désolé, t'es peut être sympa...Mais arrête tous les smiles c'est hyper lourd !
+1 C'est clair qu'il commence a etre connu le gars... lol Nico, excuse moi d'avoir dit ce que je pensais mais ça fait du bien et ça calme. Autant etre franc entre nous... Par contre, Vela1 a raison, on va te mettre un grade special et te faire modo de la rubrique delires...
Top D'Accord Pour Modo De La Rubrique "DĂ©lire "
çà Va Chier Et Après Vous Vous Sentirez Mieux Mais Faudra Jouer L'Jeu Et Laissez Faire SuperNico Aux Commandes Trop Heureux !!!! Merci
Merci Herekose
J'te jure , mon chien , il est teubé Il s'élate super bien , trop heureux en sortie (au parc) J'prends çà comme un compliment Pour les messages sérieux , il y a des rubriques adaptés et à ce sujet on fait du hors sujet Quoi que ?!? Il y a surement un post à ouvrir dans la rubrique"Blague , Délire , Rien à Voir"
45 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités |