NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Message d'ExcusesModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
45 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Ben Merci Didier
Et moi aussi , j'aime bien quand çà fini bien Et meme mieux quand çà continues Super Fort y'a quand meme eu des réactions mortelles : style NICOdeFRANCE à flinguer On fait Mieux niveau Comité De Réception
Salut Nx
en abrégé parce que y'en aurait pour trop longtemps : plus ou moins dépressif pendant des mois , des années entières à cause de folies , d'emmerdes faramineuses Des histoires à coucher dehors des affaires de dingues on m'a fait des emmerdes presque à m'en tuer Et si j'sens qu'il n'y a aucun risque de linchage moral à la" Faut Flinguer NICO ", j'ouvrirai un post pour expliquer un peu , en essayant de structurer mon message à la JP style
pas d'éxcuse nico tu mérite la peine maximum
(humour !!!!) Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Fait gaffe nico, la peine maximale consiste à lire TOUS les posts de Fab.... et surtout à corriger ses légendaires fôtes d'ortografffffffffe !
Eeeuuuhhhh ?!?
Faut déjà qu'j'essaye d' me rel'ver des coups d'chiasses que j'ai pris l'autre jour Plus quelques emmerdes supplémentaires de vélo et autres ... Mais bon J'irai étudier quelques famauses fautes à la FAB Et pour rigoler et r'monter l'niveau avec un peu d' provoc , pas pour un linchage informatique en direct-live Et , au fait , y'avait pas CNN là Comment çà s'fait ??
didier
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
moi nico je voyai ca au secon degre et puis tu m'as bien aider la sur l'embrayage lol
allez + et encore merci ma caisse 1l6 carbu
silencieux remus jante alu cesam croft black polish 195/50/15 pirelli p5000 sono auto radio sony 2 jbl 3 voies 25cm 2 alpine 16 cm avant rabaissage 3.5cm admission direct maison aileron de xm centralisation a telecommande levier de boite vitesse couper de 5 cm pommeau bmw
Salut
Faudrait qu'tout l'monde prenne certains de mes message au second , troisième , ... , ... , n ième degré Mais , bon , y'en a qui s'prennent grave au sérieux içi Les coups d'messages chiants qu'j'ai bouffés font qu'j'suis pas trop près d'recommençer FreeStyle ; Dommage Y' a d'l'Intégrisme Culturel à Nx Heureusement qu''j'me suis pas pris une Fatwa Bonne Chance
45 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 33 invités |