NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX sa quailleModérateurs: TriadeOne, Modérateurs
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sa quaillebonjour , j'ai un probleme avec le chaufage de ma 2L GTI ,
en gros , elle a du mal a monter en temperature et dès que je roule le moteur redessent en temperature donc pas de chauffage et dans les vosges , sans sa , c'est la mort assuré . pouvez vous m'aider , s'il vous plais . merci .
slt
çà c'est le calorsat (enfin je crois)mais sur les 2L je sais pas si il est au même endroit regarde sur le site j'ai déjà vu çà quelque part bonne recherche a+ si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
et oui, c'est le termostat... il est situe sur le bloc moteur, juste derriere la durit droite qui vient du radiateur. si tu regardes bien, le manchon de la durit cote moteur se demonte. 3 vis a la clef de 12 et il est derriere.
change le rapidement pour ta survie... lol...
je vient de regarder , je doit demonter le manchon ou il y a Ă©crit " ne jamais ouvrir" ?
et sur internet il y a 2 pieces :Sonde de température, liquide de refroidissement ou bien Thermostat d'eau , je doit commender quelle piece ? je c'est , je suis pas doué , mes je fait se que je peu . et surtout je suis désoler pour l'ortographe . La sportivité commence là où le diesel s'arrête , à 4500trs/min !!!
+1
par contre demonte pas ce truc la..;regarde derriere ton bloc a gauche tu doit avoir une piece de 15cm de lon sur 7 de diam environ...avec 4 ou 5 durite qui arrive dessus...ben c'est la dedans!...enfin sur le ga16 apres le sr20 je pense que ca doit etre plus ou moins pareil.... ...
Seat, et TDI je parie... tout comme un ancien NXien de mes amis... je lance un sondage pour un BAN des traitres ??? Le calorstat est sans aucun doute une des pièces les plus simples et les moins chères à changer qui peut le plus te pourrir la vie tous les jours et te gâcher le plaisir de conduire. Bref, en cette saison où on se gèle bien les miches, un calorstat neuf n'est pas un luxe, en plus, on peut imaginer que le moteur atteignant plus vite sa température de fonctionnement optimale, la conso baisse légèrement (mélange plus riche sur un moteur froid)
HHHAAAAA, encore un traitre... Le calorstat est tres important, car il maintient le moteur de la voiture a une temperature de fonctionnement optimal...
Profite bien de ton mazout... Bah, t'as quand meme un avantage, c'est la conso...
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