NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX présentation Keith MarsModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
présentation Keith MarsBonjour à toutes et à a tous , je viens de m'inscrire à l'instant sur ce fofo qui m'a l'air bien sympa . J'ai 48 ans ( pas tout jeune mais grosse passion pour l'automobile ) . J'ai envie de " plonger " dans l'univers de la 100 NX . Ca m'a pris d'un coup et d'ailleurs j'en ai " loupé " deux depuis le début de la semaine . J'ai un gout très éclectique pour l'automobile et les vieilles motos . Je possède pas donc de 100 NX pour l'instant mais une merco ( 280SE de 85 ) , une ford Thundebird ( de 80 ) , et anecdotiquement 2 fiat 126 BIS ( fin années 80 ) . Je viens de vendre une BM ( 735 i de 84 ) et je me suis dit pourquoi pas m'intéresser à cette petite auto que je croise de temps à autre . Pour celà quoi de mieux qu'un fofo pour voir ce qu'il en retourne . Voilà en quelques mots le bonhomme . Ha les motos j'oubliais , nouvelle passion qui tient moins de place que mes autos . J'ai un forum sur les animaux , je participe à quelques forums animaliers et autos aussi . Je vais faire un premier tour du propriétaire pour me familiariser et admirer vos autos , A+ Keith .
bienvenue a toi, heureux de voir un passionné automobile, si sa t'interesse je vend mon nx 2l.
moi meme j'ai plusieurs titine ![]() "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Merci à vous les gars (salut au grenoblois) pour cette bienvenue au sein de votre fofo que je parcoure depuis un petit moment délaissant mon propre forum ( je vais me faire engueuler par mon admin en chef )
Salut Sonoman , j'ai bien vu ton annonce de la plus belle " 2 litres " de France ![]() ![]() ![]()
Tu habites ou exactement ? A Grenoble même ? ![]()
je te MP , ![]() ![]() ![]()
slt et bienvenue
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
Salut Vela1 , si je comprends bien ( et j'ai lu tous les derniers postages dpuis mon inscription datant d'hier ) tu es aussi vendeur à " l'horizon 2008 " qui se rapproche à grands pas ![]() ![]() ![]()
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |