NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX présentation Keith MarsModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
présentation Keith MarsBonjour à toutes et à a tous , je viens de m'inscrire à l'instant sur ce fofo qui m'a l'air bien sympa . J'ai 48 ans ( pas tout jeune mais grosse passion pour l'automobile ) . J'ai envie de " plonger " dans l'univers de la 100 NX . Ca m'a pris d'un coup et d'ailleurs j'en ai " loupé " deux depuis le début de la semaine . J'ai un gout très éclectique pour l'automobile et les vieilles motos . Je possède pas donc de 100 NX pour l'instant mais une merco ( 280SE de 85 ) , une ford Thundebird ( de 80 ) , et anecdotiquement 2 fiat 126 BIS ( fin années 80 ) . Je viens de vendre une BM ( 735 i de 84 ) et je me suis dit pourquoi pas m'intéresser à cette petite auto que je croise de temps à autre . Pour celà quoi de mieux qu'un fofo pour voir ce qu'il en retourne . Voilà en quelques mots le bonhomme . Ha les motos j'oubliais , nouvelle passion qui tient moins de place que mes autos . J'ai un forum sur les animaux , je participe à quelques forums animaliers et autos aussi . Je vais faire un premier tour du propriétaire pour me familiariser et admirer vos autos , A+ Keith .
bienvenue a toi, heureux de voir un passionné automobile, si sa t'interesse je vend mon nx 2l.
moi meme j'ai plusieurs titine "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Merci à vous les gars (salut au grenoblois) pour cette bienvenue au sein de votre fofo que je parcoure depuis un petit moment délaissant mon propre forum ( je vais me faire engueuler par mon admin en chef )
Salut Sonoman , j'ai bien vu ton annonce de la plus belle " 2 litres " de France mais tu es un peu loin , j'ai de la famille ( ma femme ) sur l'île de Noirmoutiers mais bon c'est pas de suite que je vais aller les visiter , dommage . Bon je vais " jongler " avec mes fofos , un de plus avec le votre , A+ et bonne soirée , Keith .
Tu habites ou exactement ? A Grenoble même ?
je te MP , Keith .
slt et bienvenue
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
Salut Vela1 , si je comprends bien ( et j'ai lu tous les derniers postages dpuis mon inscription datant d'hier ) tu es aussi vendeur à " l'horizon 2008 " qui se rapproche à grands pas . Je vais m'intéressser aux topics techniques et aux tutos pour voir et connaître davantage les diffrérents modèles , je garde en mémoire ton pseudo et l'éventualité que tu es vendeur , A+ Keith .
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités |