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NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

probleme embrayage

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Messagepar nxdu95 » Jeu 20 DĂ©c 2007 15:02

petite précision pour l'amortisseur : si tu as besoin de l'enlever y'a aucun risque pour le ressort vu que tu l'enleves en entier : les 3vis au niveau du capot et les 2vis en bas, l'amortos et le ressort sortent ensemble, je ne vois pas pourquoi tout démonter !!!
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Messagepar modjo-nx » Jeu 20 DĂ©c 2007 16:04

oui aussi.... :cool:
...
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Messagepar vela1 » Jeu 20 DĂ©c 2007 22:48

fait une recherche il y abeaucoup d'info que j'avais laché quand j'avais fait le mien.

Pour le tuto vasy on attend, et fait le serieusement Ă©tape par Ă©tape avec beaucoup de photo.
Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
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Messagepar NICOdeFRANCE » Jeu 20 DĂ©c 2007 23:15

C'que j'ai mis au d'ssus , je l'ai mis de tete :icon_mrgreen:
En me souvenant de ce que j'ai fait pour ma Cinquecento
Sporting :icon_exclaim:
Et , alors là , obligé de démonter amorto-ressort , disque , cardan , ... , ... :icon_exclaim:
Pour la 100 Nx (dixit Modjo ) pas besoin , mais j'ne l'ai pas fait
donc pas au point pour donner mon avis :icon_mrgreen:

:icon_idea: Crimson !!! Donnes nous ton avis quand tu l'auras
fait :icon_idea:

:fou12: je crois que çà s'ra à faire sur ma Nissan :fou12:

:arrow: Le moment venu , j'essaierai de faire un Tuto d'Antologie
qui surclasse tous les autres
:arrow: Avec photos , commentaires et tout l'tintouin :enaccord8:

Et faudra pas nous l'effacer sui lĂ  :icon_mrgreen:
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Messagepar modjo-nx » Ven 21 DĂ©c 2007 13:44

lol

je t'epaulerai pour le tuto! si t'est chaud...

comment ca se fait que tu doit demonter l'amorto ET le ressort? une fois que t'as virer le combiner tu t'en tape, non?
...
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Messagepar terry » Ven 21 DĂ©c 2007 13:47

c'est pas très compliqué à faire, moi j'ai mis une journée pour changer mon embrayage. Et tu n'a pas besoin de virer l'amortisseur. Sinon moi j'ai taper mon embrayage pour 130 euros. Bon courage.
DĂ©butant

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Messagepar NICOdeFRANCE » Ven 21 DĂ©c 2007 13:55

:arrow: sur la Cinque : pour pouvoir sortir le cardan qui est emboité
dans le satellite de différentiel :icon_police:

:arrow: pour libérer de l'espace pour pouvoir
sortir le bloc carter boite-embrayage plus facilement :icon_police:

:arrow: actuellement , il ne reste sur la 500 que le bras de suspension
et la barre de direction :fou12:

:obscene17: Quasiment tout le passage de roue gauche est libéré :obscene17:

:yin: VoilĂ  :yin:
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Messagepar modjo-nx » Ven 21 DĂ©c 2007 13:57

ouais remarque y'as trop pas de place sur ces pot de yaourt.... :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:
a mon avis tu t'est fait chier pour rien a demonter le ressort....
...
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Messagepar crimson69 » Dim 23 DĂ©c 2007 23:59

resalut et nen pas eu besoin de demonter tres bizarre j'ai detendu le cable et boum ca remarche tant mieux pour le moment mais ca risque de prevoir l'achat eventuel de l'embrayage

en tout cas bizarre car je l'avais retendu cet ete car je le trouvais trop mou et la c'ets nikel comprend pas lol
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Messagepar NICOdeFRANCE » Lun 24 DĂ©c 2007 00:34

Ok Crim :cool:
:arrow: çà va :wink:
Mais c'est temporaire , prévoit pour la suite :icon_exclaim:
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Messagepar crimson69 » Lun 24 DĂ©c 2007 01:56

je vais le commander pas sureter si il tient jusque qu'il fasse plus chaud ca m'arrangerait lol
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Messagepar NICOdeFRANCE » Lun 24 DĂ©c 2007 07:20

:arrow: çà vaut mieux comme çà :cool:

:arrow: Et j'te souhaite qu'il tienne jusqu'au beau temps :cool:

:arrow: Roules plutot tranquille :cool:
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Messagepar matmax » Lun 24 DĂ©c 2007 11:54

j ai fait un post sur le changement de boite il y a pas de tof m ai sj ai bien expliquer
y a plus qu a le trouver
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
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Messagepar modjo-nx » Lun 24 DĂ©c 2007 13:52

yep, si tu tend le cable, tu tire sur ton mecanisme, donc quand l'embrayage est neuf, tu ne t'en rend pas compte, mais lorsqu'il est usé, il va patiné vu que t'as moins de course...un peu comme sur des patins de velo!


aplusse!
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