NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX reglage injectionModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
5 messages
• Page 1 sur 1
reglage injectionsalut est ce que quelqu'un peu me dire comment régler mon injection car surconsomation
Salut
A ma connaissance , une injection , çà n'se règle pas C'est le calculateur qui s'en occupe Possible que tes injecteurs soit encrassés Il y a des produits nettoyant du système d'injection à mettre dans l'essence Mais attends d'autres réponses pour plus de sécurité Bonne Continuation
Je ne dépasse jamais les 500 moi non plus...
je t'ai repondu en mp terry,
sinon pour les autres voila: tu peut pas recaler une injection, c'est pas comme sur un mazout, a part en touchant a l'ecu, mais la c'est pas le cas! 1ere etape, change bougies, tout les filtre, (air,essence) et huile par la meme occasion, tu le fait le jour d'une vidange...par exple... 2 chose , nettoie ton debitmetre...regarde dans les tuto j'en ai fait un pas mal! 3eme chose, si le ralenti vascille, regarde au niveau de ton actuateur de ralenti, si il est mort change le ($$) voila apres ca ca doit peter!! si ca continu essaye de savoir si l'allumage a ete recalé, si c'est le cas fait le regler a l'origine.. mais c'est pas le cas non plus... bon courage! ...
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités |