NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Message d'ExcusesModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
45 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Et Modjo ?? Pourquoi t'as mis , c'est l'danger ??
Tu peux expliquer J'crois qu'on comprends mal nos humours respectifs
Et ben , dans c'cas lĂ , j'suis pas l'seul
Y'en a plein qui ont mal interpréter de mes messages Faudrait s'familiariser
Et puis aussi selon le fameux dicton :
"La Jalousie Est Un Vilain Défaut" au cas ou : smiley à prendre à l'humour Si vous comprenez mal , les questions çà existe
Et puis aussi encore , j'ai fait un message d'excuses parce qu'on m'a
culpabilisé Voir certains messages : réactions salement négatives , vérouillages et effacements çà mériterait bien des excuses çà aussi Détendez vous , C'est juste Nico
Et puis , pour finir , temporairement
Coté parano , dépression et autres défauts foireux j'suis gentillé , comparé à c'que j'ai subi d'autres
ouais t'inquiete....=) par contre t'as toujours la maladie de la reproduction intempestive des posts pense a "editer"... =) sinon moi les smaĂŻlaid...j'men fout.... ...
Faudrait pas confondre "poster des messages à tort et à travers" et mettre des messages sympas , généreux et
droles contenant aussi des sujets plus sérieux Et si , j'ai d'autres choses à faire De mon point d'vue , j'ai pas mis grand chose D'ailleurs , j'trouve que çà manque de smileys J'peux pas exprimer tout c'que j'voudrais C'est qu'un début (à poursuivre plutot dans la rubrique "Blagues , Délires Rien à Voir" mais pas que là ) sauf si j'me prends une Fatwa d'Intégristes du Site Salut jm
Bon encore un sujet de NICO à vérrouiller avant dérrapage
Comme d'habitude quoi !!! avec lui les modos on plus de travail qu'avec l'ensemble des autres membres
45 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités |