NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX probleme embrayageModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
petite précision pour l'amortisseur : si tu as besoin de l'enlever y'a aucun risque pour le ressort vu que tu l'enleves en entier : les 3vis au niveau du capot et les 2vis en bas, l'amortos et le ressort sortent ensemble, je ne vois pas pourquoi tout démonter !!!
fait une recherche il y abeaucoup d'info que j'avais laché quand j'avais fait le mien.
Pour le tuto vasy on attend, et fait le serieusement Ă©tape par Ă©tape avec beaucoup de photo. Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
C'que j'ai mis au d'ssus , je l'ai mis de tete
En me souvenant de ce que j'ai fait pour ma Cinquecento Sporting Et , alors lĂ , obligĂ© de dĂ©monter amorto-ressort , disque , cardan , ... , ... Pour la 100 Nx (dixit Modjo ) pas besoin , mais j'ne l'ai pas fait donc pas au point pour donner mon avis Crimson !!! Donnes nous ton avis quand tu l'auras fait je crois que çà s'ra Ă faire sur ma Nissan Le moment venu , j'essaierai de faire un Tuto d'Antologie qui surclasse tous les autres Avec photos , commentaires et tout l'tintouin Et faudra pas nous l'effacer sui lĂ
sur la Cinque : pour pouvoir sortir le cardan qui est emboité
dans le satellite de diffĂ©rentiel pour libĂ©rer de l'espace pour pouvoir sortir le bloc carter boite-embrayage plus facilement actuellement , il ne reste sur la 500 que le bras de suspension et la barre de direction Quasiment tout le passage de roue gauche est libĂ©rĂ© VoilĂ
resalut et nen pas eu besoin de demonter tres bizarre j'ai detendu le cable et boum ca remarche tant mieux pour le moment mais ca risque de prevoir l'achat eventuel de l'embrayage
en tout cas bizarre car je l'avais retendu cet ete car je le trouvais trop mou et la c'ets nikel comprend pas lol ma caisse 1l6 carbu
silencieux remus jante alu cesam croft black polish 195/50/15 pirelli p5000 sono auto radio sony 2 jbl 3 voies 25cm 2 alpine 16 cm avant rabaissage 3.5cm admission direct maison aileron de xm centralisation a telecommande levier de boite vitesse couper de 5 cm pommeau bmw
je vais le commander pas sureter si il tient jusque qu'il fasse plus chaud ca m'arrangerait lol
ma caisse 1l6 carbu
silencieux remus jante alu cesam croft black polish 195/50/15 pirelli p5000 sono auto radio sony 2 jbl 3 voies 25cm 2 alpine 16 cm avant rabaissage 3.5cm admission direct maison aileron de xm centralisation a telecommande levier de boite vitesse couper de 5 cm pommeau bmw
j ai fait un post sur le changement de boite il y a pas de tof m ai sj ai bien expliquer
y a plus qu a le trouver bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
yep, si tu tend le cable, tu tire sur ton mecanisme, donc quand l'embrayage est neuf, tu ne t'en rend pas compte, mais lorsqu'il est usé, il va patiné vu que t'as moins de course...un peu comme sur des patins de velo!
aplusse! ...
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |