NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX New NX DriverModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Bonjour et bienvenue à toi philjaja , super tu as trouvé ta NX , je suis curieux aussi de voir son intérieur cuir rouge (j'aimerais bien avoir une auto evec un intérieur rouge , why not ! ) . Bonjour au passage à NISMO38 du gars qui reluque chaque jour sa petite fiat cinquecento sporting ) , Keith .
Ca y est ma NX est dans mon garage.
L'interieur est bien rouge, mais c'est mixte cuir & tissus. Ce week-end je fais des photos. Je dois recevoir mes verrins de hayon demain. Je n'ai pas encore controlé les passages de roues arrieres, l' experience de NX95 m'inqiete, j' ai acheté ma NX en 10' , un coup de folie. Et j'ai plus une tune pour faire des réparations. J'éspère ne pas avoir de mauvaises surprises. Elle est facile à trouver l'ampoule du plafonnier (12v 10Watts) je n'ai que des 5 Watts et a Carrouf aussi Bon Week-end à tous philjaja *** NX_MANIAC ***
Salut Phil
L'ampoule du plafonnier , c'est chez Nissan et oui facile t'emmerdes pas à essayer de la trouver en supermarché (puissance spéciale 10W) , à ma connaissance , y'en a pas ; on ne trouve que de l'ampoule standard 5W Bonne Continuation
Si tu a besoin d'un plafonier qui eclaire, oublie les empoules classique. J'ai trouvé la solution, un peut chere sur Ebay, une empoule a leds SMD et la il faut mettre les lunettes de soleil, si tu veut plus d'info :
http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopi ... 479#106479 Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
bienvenue a toi
heu....... je voudrai pas etre indiscret et avoir l'air con mais, st gille? dans le 85? "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Super l'ampoule a leds SMD, merci vela1. Comme j'ai pas trop de tunes, j'ai acheté 1 blister de 2 Ampoules 10w 12v dans un petit centre auto à St- Gilles (au fait c'est St-Gilles dans le gard 30800 sonoman) 1,70€.
Mon plafonier est rouge, donc c'est sur ça n'éclaire pas beaucoup l'habitacleN J'ai fait des photos. Faut que je regarde comment et où les publier. *** NX_MANIAC ***
Vous pouvez voir les photos, sur un petit site que je viens de faire:
http://www.2i2s.fr/100nx/ *** NX_MANIAC ***
Ah bah c'est pas mal du tout tout ça. Dommage que les photos défilent toutes seules...
Sinon ta nx est vraiment en bon état exterieur, les housses sont assez sympa et je te comfirme que ce n'est pas une option d'origine. Surement les housses bancarel que certains du site ont montés.
moi qui me disait enfin un copain vendéen, on est que 2 a en avoir des nx au sables pas gave bienvenue a toi quand meme "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités |