NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Bonjour a tous et a toutesModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour a tous et a toutesJe me presente, Bernard, 24 ans, et nouvelement acqereur d'une nissan 100 nx 2.0L GTI que j'ai payé 1000 €uros pour 187 000km, avec un embrayage et des cardans neufs,(j'espere ne pas m'etre fait avoir). Je passe un peu par hasard sur ce site car à l'origine je cherchais de la doc technique concernant la 100 nx, d'ailleurs, c'est grace à google et nx-power que j'ai appris que c'était une 100nx (les cartes grises sont de plus en plus mal foutues) Et je decouvre un ptit monde de passionnés... j'adore. La 100 NX a l'air d'etre une voiture que l'on peut tunner à souhait et ça.... je "kiffe"...lol Bref, merci à tous de m'accueuillir dans votre communauté et si quelqu'un sait comment obtenir un peu de doc technique, parce que j'ai quelques petites réparations à faire dessus.
@ bientot Dernière édition par Severn le Ven 21 Déc 2007 17:47, édité 1 fois.
Salut il y a une doc technique qui existe en PDF mais en anglais
Telecharge la : http://ericvela.free.fr/Doc100NX/ Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
Merci a vous pour ces infos...au passage, je cherche des joints de portes (ils sont un peut mort les joints actuels, j'y passe deux doigts a travers), et un soufflet pour le levier de vitesse, mais je crois qu'il me manque une piece, du genre cadre en plastique pour faire tenir le soufflet.
143 chevaux sout le capot...mais 1 âne au volant...
quels joints ?
pour les leche vitre ou le joint T-top/vitre, si il y a un espace c'est que tes vitres sont mal reglées. Pour le joint qui fait tout le tour de la portiere et du H-top (pour faire plaisir a Nico) bon courage (plusieurs centaines D'euro chez nissan) Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
bienvenue a toi de plus en plus de 2l
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Un "espace" pour le joint de vitre....on peut dire ça comme ça, disons plutot qu'un rat a du se taper un casse croute... c'est le joint de vitre coté arriere (sur la vitre avant)... si quelqu'un m'a compris, c'est bien, parce que meme moi je ne me suis pas compris...lol
Sinon, pour le soufflet de levier de vitesse, si quelqu'un a une info ... 143 chevaux sout le capot...mais 1 âne au volant...
salut a toi
j ai des joint de t top en rab suite par MP bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Bienvenue a toi! Trés bonne affaire pour le kilometrage qu'elle a !
Nissan 100NX 2l GTI de 1991
Type HGAB13 Toute options sauf cuir Penture blance et bleu a la Starsky et Hutch lol JUSTEMENT si quelqu'un conné un peintre en carrosserie ou un mec qui sait peintre au black pas trop cher faite moi signe!
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |