bonjour a tous
voilà ma pédale couine sans cesse ! c'est chiant je l'ai un peu graissé mais rien n'y a fait en plus les petites pièces sont en plastique j'ai pensé au téflon
avez vous une astuce
OK
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Pédale d'embrayageModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 1
PĂ©dale d'embrayagebonjour a tous
voilà ma pédale couine sans cesse ! c'est chiant je l'ai un peu graissé mais rien n'y a fait en plus les petites pièces sont en plastique j'ai pensé au téflon avez vous une astuce OK Dernière édition par jipeoo le Mer 26 Déc 2007 12:40, édité 1 fois.
Essayes de mettre du dégrippant au niveau des plastiques ,
des axes et du ressort çà pourrait suffir Dernière édition par NICOdeFRANCE le Dim 27 Jan 2008 18:05, édité 1 fois.
justement ! j'ai fait çà et il fallait pas je crois depuis çà couine grave ! enfin je vais voir çà après avoir réparer la fuite d'eau chez moi !
bonne année a tous si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
slt a tous
bon voilà fuite réparer galère quand même ! çà c'est fait pour l'embrayage j'ai démonté ,nettoyé ,séché remonté ,dégrippé mais çà couine encore c 'est chiant ce bruit me rend fou a+ si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Arretes de te rendre malade avec çĂ
Oublies pour un temps Dernière édition par NICOdeFRANCE le Dim 27 Jan 2008 16:01, édité 1 fois.
essaye d'intercaler des rondelles de teflon. ici j'en trouve de tous les diametres et epaisseurs chez un quincailleur. tu devrais trouver...
Tu es sur que le couinement vient de la pedale? tu l'as localise? peut etre que c'est le cable dans sa gaine?...
ben moi aussi sa me la fait pendant quelque temp,et pi du jour au lendemain plus rien,plus un bruit,je pense que quelque chose c'est remi en place tout seule,alors attend un peu,si tu as tout demonte,sa va reprendre sa place tout seul,sinon essai de la graisse a plastique blanche,vendu en quincaillerie,peut etre que
slt les gars
merci pour les réponses bon çà couine toujours et c'est la merde a démonter cette affaire là de plus j'ai un peu l'impression que j'ai perdu de la garde a la pédale j'ai aussi contrôlé le câble visuellement mais j'ai rien vu j'ai aussi tout graisser mais pas mieux solution je laisse tomber et je monte le son si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
13 messages
• Page 1 sur 1