NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX me presente moi et ma 13Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
59 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
tu peut toujours tenter,essaye deja de nous attraper
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
lol... c est clair que ca va pas etre facile, mais on te ratrapera quand tu tomberas en panne d essence...
tout a fait, on les aura a la ruse. puis comme la nix est plus petite, on se faufilera plus facilement...
non, sors pas, le klaxon est une bonne solution. on va tellement leur casser les oreilles qu ils nous laisseront gagner...
ouais, enfin, je sors aussi. on se voit dehors...
slt et bienvenue...bon courage pour ton projet targa...j'ai hate de voir les photos...
un ptit belge...
t'occupe pas de ce que les gens disent et continue à croire en ce que tu fais...
lol c est gentil, j ai deja acheter c est con. t es d ou ?? a la limite on fait souven des rasso resto, sa me derange pas que tu vienne un d ses jour. edit, a ouai j vien d voir 59. ben temp pi, t aura des photo lol
59 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités |