NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX LSDModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
LSDest-ce que qqun serait cmt faire pour installé des LSD sur une ninix. je me suis renseigné a mon garage, et il me dise que c pas possible. alors ke ya deja bcp ki lon fé
C'est des portes Lambo, LSD c'est une marque simplement.
C'est pas compliquer a mettre sur NX, tu prend des fix universel (env 300€) tu démonte les ailes et tu les mets simplement. Après le plus chiant c'est à ajuster et regler pour que la porte se ferme nicel. Bonne chance A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Tu peux en trouver un peu partout.
Il y a des sites de tuning qui en vendent mais c'est pas donner : Ici Sinon prend en sur ebay par exemple, la qualité sera les mêmes et t'en aura pour beaucoup moins chère : Ici A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
sur ebay il y en a souvent dans les 300€ ! apres c'est un peut galere a monter et surtout a regler je l'ai fait sur la mienne et je regrette un peut car les kits universels sont beaucoup moins precis que les kits lsd et le mecanisme a du jeu ,du coup il faut viser pour fermer la porte sinon c vrai que c'est tres joli
je me suis deja renseigner chez la firme LSD meme, mais eux m'ont dit kil n'existai pas de modele pour 100 nx
Oui c'est le seul probleme des universelles, et effectivement il en existe pas pour 100nx.
Le mieu c'est de demandé sa a quelqu'un qui les as monté. Demande a Nes il en a monté des universelles. Et il a même des photo du montage sur son topic de forum auto : Ici A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |