Je reviens de temps en temps le week end et encore si c'est pas mon tour de garde ^^
Quoi qu'il en soit, c'est bien la merde. Je suis a l'armée et je peux regler aucun de mes problèmes personnelles.
Et les problèmes arrive en masse (facture, etc...) Et j'ai aucun moyen pour les reglers :/
Voilà sinon j'ai apporté ma voiture à un garage pour qu'il regle ma fuite au systeme d'echappement, C'est un garagiste super cool, et il a bien regarder la voiture et m'as dit que pour le controle technique il y a encore plein de pièce à changer. Du coup, j'ai louper le CT et je dois leur payer un paquet de frique :/
Et je sais pas trop quoi faire, soit je vends la voitures, soit je la repare, j'ai demandé un check up pour avoir la liste complète des pièces à changer.
Bref je pensais pas que c'était autent la merde j'avais investi beaucoup de temps et un peu d'argent dans cette voiture. Ma première et je pense que pour moi le tunning ca sera fini pour les prochaines voitures.
Car c'est bien joli d'investir dans une voiture, mais si après on perds tout, à quoi sa sert ?
Enfin j'ai un peu la haine, là ca fait depuis jeudi que je suis partit en mission pour l'armée et j'ai bosser 24h/24h. Maintenant j'ai congé jusqu'a dimanche soir. Je vais essayer de regler quelques truc. Et j'espère regler le probleme de ma voiture.