NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX salut a tousModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 1
salut a touscommencont bien l annee en vous la souhaitant ,donc bonne annee a tous, je m presente, je m appel david, je viens de faire l acquisition d une 100nx 2.0 gti, et j espere que j en serai pas decu lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
bonjour
bonne année a toi aussi ! bienvenue parmi nous si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Bienvenue parmi nous ami belge
Tu verras que tu ne seras pas déçu de ta nx surtout en version gti. Attend l'été avec impatience car là tu prendras ton pied cheveux au vent!!
Bienvenue a toi et bonne année!
Nissan 100NX 2l GTI de 1991
Type HGAB13 Toute options sauf cuir Penture blance et bleu a la Starsky et Hutch lol JUSTEMENT si quelqu'un conné un peintre en carrosserie ou un mec qui sait peintre au black pas trop cher faite moi signe!
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités |