ben arriver a 210 en rupteur j aimerer bien passer la 5 looool
bref sinon l un de vous ces ils si la 5eme d une boite de 1l6 et la meme que la 2l ?
merci bien car j ai recuperer une autre nx
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Elle sont des rapports différents, désolé
c est sur que changer la boite c est plus simple , mais tu sait pas sur quoi tu tombe aussi . j avais lu sur le forum qu il fallait compter 180 euro pour le pignon de syncro de cinq (hors montage bien sur )
oui et non il me semble il n'y a que le rapport de pont (sur une traction la boite c'est une boite pont) qui est legerement plus long sur 1.6i 3 et ou 4 sont plus court sur les carbu
MALHEUREUX !!!! Tu veux faire un arrêt cardiaque ??? Va plutot te renseigner chez un mécano de quartier. plus de NX......mais toujours en Japs !
Chez nissan le travail n'est pas au top et en plus c'est super cher, fait gaffe.
HS : Japa t'a pas honte de piquer L'avatard de Gaël25 le prof de francais Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
Regardez comment la boite bouge (vit) en marche normale, sur une simple accélération ou freinage. Le levier doit bien bouger d'un bon 1/2 centimètre!
Bref, si vous roulez en laissant la main sur le pommeau, au lieu que ca soit tout le levier/partie haute qui bouge (ce qui est normal), c'est la partie basse (fourchette/pignon etc.) qui va compenser. Bref, si vous roulez avec la main sur le pommeau, c'est suicidaire!!! (valable sur toutes les voitures et notamment les NX). A mon avis, en passant proprement ses rapports et en laissant vivre la boite, ainsi qu'en vidangeant régulièrement avec de la bonne huile, on doit pouvoir faire ses 300.000 kms sans soucis. "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
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