C'est simple : pour comprendre ,
il suffit de lire les questions du sujet
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Alors ?? Jolis Cadeaux De Noel ??Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 1
Alors ?? Jolis Cadeaux De Noel ?? C'est simple : pour comprendre ,
il suffit de lire les questions du sujet
bouh moi jai eu "que"un gros calin pour noel
sinon je eu des fringues bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Du nouveau ??
Ben moi j'vous f'rez dire que j'ai eu 300 Euros de ma Mère Noelle si si , c'est vrai Et pour ceux qui m'croit pas , j'vais l'dire à la maicresse
Mon pére noël à moi à un peu de retard mais cela valait le coup d'attendre
j'ai eu aujourd'hui de ma mazda mx3 V6 elle est un peu moins performante que ma nx 2.0 mais le v6 est merveilleux il chantes ( Ă travers un remus double sortie) de 800tr:mn Ă 8000tr:mn Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
ben moi jai eu des jantes dial en 17x7,manque plus que les pneus et je vous montre.
si ta une photo a nous montrer FAB!! Dernière édition par carbunx le Sam 5 Jan 2008 23:08, édité 1 fois.
moi pour nawel j'ai eu enfin non on a eu plein de truc pour le bébé, biberon etc....
si non moi j'ai eu une débouloneuse facom sans fils sa déchire j'arrive meme a décerer les poulie damper des V6 psa "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Il est content lĂ sono Il est content
nb : Roscoe de "Shérif , Fais moi peur" , çà t'dit quelquechose ?? C'est juste de l'Humour sono , tu m'connais nb : depuis les vérouillages , c'est bizarre , j'me sens moins tranquille
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités |