Voilà je savais pas pas trop où poster ce sujet car en fait je n'ai pas encore de NX et je veux vous faire partager ma recherche tout en étant heureux d'avoir à ma disposition des conseils éclairés de propriétaires de NX .
Alors après avoir " écumé " les gratuits " de ma région et de France d'ailleurs grace au net j'ai trouvé quelques modèles qui m'intéressaient mais souvent la distance a été un gros frein . J'ai par le passé acheté des autos un peu loin , Nice pour la dernière ( aller en train pour ramener l'auto sans l'avoir vu ) . Je suis prêt à faire dans les 200 bornes autour de Grenoble , c'est à dire la région Rhône Alpes presque en totalité . J'ai une touche d'ailleurs pour une 1600 chez un pro mais j'ai du mal à avoir des renseignements ( je retéléphone demain en espérant avoir la bonne personne ) . Vu que c'est un modèle 93 j'attends d'avoir le numéro du type et plus amples renseignements pour " plonger " dans l'aventure . Je sais que c'est une première main peu kilométrée , avec toits amovibles ( pardon j'ai pas encore le vocabulaire ^^) , j'appelle celà T-Top ( comme on le dit pour une Corvette étant amateur d'américaines ) . Affaire donc à suivre . J'ai grace à votre fofo et vos liens les moyens pour reconnaître un modèle d'un autre , donc je ne pars pas totalement en terrain inconnu .
A vrai dire j'ai toujours connu la NX100 sans avoir vraiment eu le temps de m'y " attarder " , j'espère que ce sera bientôt chose faite , A+ Keith .
Un petit édit puisqu'il n'y a pas encore de réponse , je viens de " trouver " une seconde NX pas loin de chez moi à un particulier encore moins kilométrée . Avez vous une fourchette de prix pour un modèle de 93 avec DA , VE , FC et toits T-Top , merci .