salut a tous, juste pour savoir si quelqu'un peu me dire combien il y a de 100 nx sans t-top en france car j'en nais jamais croisé
(a par la mienne biensur!!!)
nx 1.6l 16s carbu sans t-top de 1991 rouge!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX nx sans t-topModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
8 messages
• Page 1 sur 1
nx sans t-topsalut a tous, juste pour savoir si quelqu'un peu me dire combien il y a de 100 nx sans t-top en france car j'en nais jamais croisé
(a par la mienne biensur!!!) nx 1.6l 16s carbu sans t-top de 1991 rouge!
j'en ai croisé une, il ya 2 ans, un gars du 78 qui trainait vite fait sur le forum , et puis en belgique, la 1ere nx de Corentin était aussi sans t-top
lol carbunx en fait t'as une " rareté " . Je crois que j'en ai vu une aussi mais pas sur cette planète ( ellles étaient plutôt réservées à l'export hors galaxie ) . Blague à part je serais curieux d'en savoir davantage moi aussi sur ce modèle sans T-bar , Keith .
ben en faite elle est identique a la 1.6L 16S CARBU et dite le moi si je me trompe, mais je crois qu'ils ont fait se modéle quand 1991,il ne dois pas en avoir eu beaucoup de sorti.
comme tu le dit, jai peut étre une rereté entre les mains qui sais!!
8 messages
• Page 1 sur 1