Salut a tous. Tout d'abord un petit coucou, vu que mon ordinateur est repare, mais maintenant telefonica m'a coupe mon internet pour raison inconnues... Je profite donc du passage chez un ami...
Voila, en allant chercher la nix sur le parking ce matin, je m'aperçois que quelqun m'est rentre dedans pendant la nuit.
Resultat: l'arriere de la porte droite et le debut de l'aile arrier est tout enfonce... Pas beau a voir.
Apres avoir demande a droite et a gauche si quelqun avait vu quelque chose, rien, aucune piste. Fait chier. la reparation va etre pour ma pomme.
Les gens pourraient etre honnetes et laisser leur coordonnees sur le parebrise. encore un tchule...
J'ai deja demonte la garniture de porte et redresse le mieux que je pouvais. Je viens de demonter les plastiques de l'aile arriere et vais commencer a redresser. faudra mastiquer et peindre mais ce sera dans le futur, quand j'aurai les pepetes pour la peindre entiere...
Bref, tout ça pour dire que les gens qui ne respectent pas les affaires des autres me cassent les burnes... Excusez le language mais faut que ça sorte.
BYE...