NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

ET MER...

Partagez une expérience, un projet, un conseil, une bricole ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

ET MER...

Messagepar antoinezgz » Ven 4 Jan 2008 12:35

Salut a tous. Tout d'abord un petit coucou, vu que mon ordinateur est repare, mais maintenant telefonica m'a coupe mon internet pour raison inconnues... :icon_eek: Je profite donc du passage chez un ami...

Voila, en allant chercher la nix sur le parking ce matin, je m'aperçois que quelqun m'est rentre dedans pendant la nuit.
Resultat: l'arriere de la porte droite et le debut de l'aile arrier est tout enfonce... Pas beau a voir.
Apres avoir demande a droite et a gauche si quelqun avait vu quelque chose, rien, aucune piste. Fait chier. la reparation va etre pour ma pomme. :icon_evil:
Les gens pourraient etre honnetes et laisser leur coordonnees sur le parebrise. encore un tchule... :icon_rocket:
J'ai deja demonte la garniture de porte et redresse le mieux que je pouvais. Je viens de demonter les plastiques de l'aile arriere et vais commencer a redresser. faudra mastiquer et peindre mais ce sera dans le futur, quand j'aurai les pepetes pour la peindre entiere...

Bref, tout ça pour dire que les gens qui ne respectent pas les affaires des autres me cassent les burnes... Excusez le language mais faut que ça sorte.

BYE...
¨notre jeunesse est decadente et indisciplinee, les fils n´ecoutent plus les conseils des aines. la fin des temps est proche¨
anonyme chaldeen. env2000 avant jc

Image
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]antoinezgz

Voiture: Subaru Impreza

Messagepar Keith Mars » Ven 4 Jan 2008 12:53

Pas de chance pour toi antoinezgz , ca m'est déjà arrivé par le passé et j'étais " fou .... enfin le mal était moindre , il n'y avait qu'une aile légèrement enfoncée et un feu de clignotant à changer ( enfin sur une merco c'est quand même pas donné :icon_eek: ) . Continues quand même tes investigations dés fois que ..... , Keith .
ImageImage
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.Keith Mars

Messagepar EvO » Ven 4 Jan 2008 13:06

moi ça m'est arrivé mais pas de chance pour le type j'étais à 50 m j'allais rentré dans la voiture.Il à failli se barré mais vu que j'avais noté la plaque il est revenu :icon_evil:
Membre Expert

Membre ExpertEvO

Messagepar welcometohell38 » Ven 4 Jan 2008 14:00

Moi ca m'est arrivé a 2 pas de chez moi aussi, rien sur le pare brise...

Merci au revoir ! Et j'ai du redrésser mon aile avant gauche puis la repeindre, j'en ai aussi profité pour faire peindre mon aileron :cool:

Bonne chance Ă  toi !
Image
[NX-POWER]

[NX-POWER]welcometohell38

Messagepar carbunx » Ven 4 Jan 2008 14:16

moi ont ma defoncer le pc ar il y a deux ans et railler tout le côté passager avec une clef javais trop les boulles.

il y a vraiment des c.. sur terre.
ImageImageImage

ninix d'un jour,ninix toujours
[Dieu de la 100NX]

[Dieu de la 100NX]carbunx

1991 Nissan 100NX 1.6L 95cv
Voiture: 100 nx 1.6l slicktop carbu de 1991

Retourner vers Divers