NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX revu technique pleaseModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 1
revu technique pleaseest ce quelqu'un aurait une revu technique complete de la 100NX. Cela me permettrait de faire quelque travaux dessus. Revu technique si possible logiciel. sinon ou est ce que je pourrais me la procurer car je la cherche depuis un certain temps et je ne la trouve pas MERCI beaucoup
je pense que tu veux ca http://jp100nx.planet-work.com/phpBB2/v ... .php?t=155
merci beaucoupje te remercie beaucoup pour ce lien . A part que je viens de confirmer mes craintes :shock: qu'il n'existe qu'une version anglaise de la revue technique pour ma nissan :shock: enfin je l'ai pris quand meme et encore merci
merci Ludo d'avoir mis le lien, à §à  m'evite de répondre 2 fois là  meme chose
![]() ![]()
remerciement a ludo:D :) :( :) :D Merci beaucoup :oops: mais es tu sur que les traductions d'un texte technique sont fiables sur internet!!! :D :) :( :) :D
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |