petite question, cmt peut-on faire pour installer 2 boules electriques sur la plage arriere de la voitures?
n'y a t il pas de risques?
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX install boule plasmaModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
install boule plasmapetite question, cmt peut-on faire pour installer 2 boules electriques sur la plage arriere de la voitures?
n'y a t il pas de risques? Dernière édition par tribal le Sam 5 Jan 2008 21:46, édité 1 fois.
le genre de boules, ke kan tu touches le verre ac ton doigt, l'electricité suis ton doigt sur le verre
je trouve pas de photo sur google
J'vois bien de quoi tu causes
Comment les installer ?? sans se poser quinze milliards de questions Mais j'crois pas qu'ce soit recommandé et il y a surement des risques
je confirme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ben j'pense qu'avec un inter au tableau de bord et un porte fusible sa devrais aller.
pense a verifié l'ampérage pour le fusible!!
je ne veut pas dire de bétise,mais je pense que oui ,maintenant je ne sais pas quel sont les risques et pi de toute façon il vau mieux mettre un fus quand même pour plus de securité.
ok et je branche direct sur la batterie et pour l'interupt on fé cmt?
( je c pas tres doué en elect voiture, j'essaye d'apprendre)
schémaje ne suis pas trés doué en dessin mais peu t'aider
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
lol c pas mal, c comprehensible
mais g deja un cable ac porte fusible pour mon ampli. jpe ne tiré un second sans prob? et si jdois installer 2 boules jdois tirer 2 cables? lol (jc jsuis chiant )
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3