![icon_arrow :arrow:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_arrow.gif)
Carbu remonté , batterie rechargée , petite période de
déconne compréhensible après tout ce bordel , le moteur se remet
progressivement Ă refonctionner normalement
![icon_arrow :arrow:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_arrow.gif)
Mais
![icon_eek :icon_eek:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
, à l'arret , après une période de décrassage
sur route : fuite d'huile , coté gauche du moteur (en étant en face) :
coulure sur le coté arrière du carter d'huile , cache plastique , cardan
et autres un peu arrosés
![icon_arrow :arrow:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_arrow.gif)
Un ami m'a dit que quand un moteur ne tourne pas assez
souvent , il peut refouler un peu d'huile au niveau du boitier de filtre
Ă air
![icon_arrow :arrow:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_arrow.gif)
Est-ce qu'il existe sur la 1.6 un système de trop plein
d'huile permettant d'en Ă©vacuer en cas de besoin : ce qui pourrait
expliquer cet fuite temporaire ?? Ou alors le circuit d'huile est un peu bouché ??:icon_question:
![enaccord8 :enaccord8:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/enaccord8.gif)
Merci D'Avance
![enaccord8 :enaccord8:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/enaccord8.gif)