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l'interrupteur , tu le mets ou çà t'arranges dans
le circuit d'alim , par ex , à gauche ou à droite du volant et probable que le + et le - du circuit soit prenables ailleurs qu'à la batterie peut etre sur les feux arrières : donc feux arrières et boules couplées pour la nuit
après faut etre sur que le circuit des phares puissent supporter
le courant débité par les boules
tu peu te reprendre sur ton cable ampli si tu veut si il est assez fort. pour les boules: soit tu te branche les deux sur le mĂŞme inter ( inter suportant la puissance des deux boules). soit tu tire deux ligne avec deux inter c comme tu veut
désolé NICO mais je ne pense pas que l'amperage des feux ne soit pas assez fort pour c boules et pi le fusible risque de griller de suite,plus qu'il a un ampli autant se repiquer dessu.
Salut perso je trouve bonne l'idée de les brancher sur les phares parce que sa t'évites de mettre un interrupteur et sa te permet que le système se mette en marche quand la lumière devient faible.
Après le fusible ne va pas forcément lâcher, et si il lâche tu le changes par un plus résistant ; je ne veux pas dire de bêtises mais je crois que tu divises l'ampérage par le voltage pour connaitre la valeur du fusible adéquat ; tu aditionnes ensuite cette valeur à celle du fusible du phare pour savoir quel fusible convient. Capiche ?
désolé mais si mes souvenir sont bon il faut aditionner les wats qu'il faut ensuite diviser par le voltage pour obtenir l'ampérage ex:2 ampoules de 15w chacune=30w que tu divise par 12v=2.5 ampéres
oui c'est exact désolé pour la fausse info mais c'est pas grave sa fait avancer le post quand même maintenant on sait que c'est possible de les brancher sur les phares simplement en changeant de fusible ...
ou tu place un relais sur ton circuit de feux (pour la commande du relais) pi les 2 autre borne tu t'en sert pour l'alim de tes boules comme sa pas de risque que tu oubli de les eteindre pi elles s'allument comme tu le voulait au depart... sans te prendre la tete a changer tes fusible de feux et compagnie...
Perso je suis d'accord avec toi mais sa peut faire bien aussi tout dépend de la qualité du travail et des autres modifications esthétiques. Mais le but est de résoudre le problème de branchement, ce qui peut permettre de faire les mêmes branchements avec d'autres jeux de lumière ou carrément autre chose. PEACE
oui le risque est que tu passe pour un gros gros jacky
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
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