NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Mise en place nouvelle équipe (modérateur, admin, webmaster)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, Modérateurs elle a dit nonn
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
pour la wii elle ma fait matrix
"cpu mort " parait j ai ai une toute neuve bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
slt les gars
je n'ai pas tellement suivit les évolutions mais de ce que j'ai lu tout çà me parait dans l'ordre des choses les embrouilles çà arrive aussi dans la vie les propositions de sonoman au sujet des modo est un bon choix a mon avis ! a suivre si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
De passage chez moi je profite pour rappeler que cela ne sert à rien de m'envoyer des tonnes de MP pour publier vos photos, corriger des bugs ou je ne sais quoi ! Je ne m'occupe plus du forum, j'ai plus le temps ! Merci de faire passer le message aux nouveaux !
Retourner vers Suggestions à faire Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |