NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Alors 100 Nx ??Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 1
Alors 100 Nx ?? Alors 100 Nx , elle est ou ton épée ??
NICOdeFRANCE, c'est quoi ton bordel ???
STP ne Flood pas partout, je sais que tu veux faire vivre le forum, mais c'est pas comme sa qu'on le fait vivre ^^ A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Ă Blinkers : je flood pas , c'est le premier message que
je remets depuis longtemps et dans une section appropriée : "Blagues , Délires , Rien à Voir" Et puis , c'est pas parce que , encore une fois , j'oses Faire Autrement qu'il faut m'attaquer : la Différence , çà se Respecte A chaque fois le meme genre d'hostilité au meme genre de message Peace
Je t'attaque pas.
Simplement je vois pas l'interet du message ? Je vois pas la Blague. A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Va voir dans "suggestions" "trombinoscope"
Il y a une photo de 100 nx avec une épée il est trop comique à fond dans l'role style jeuneot , j'adore D'ou la référence à l'Epée Sanglante
c est vrai c etait dèlire mais obsolète y a que toi qui pouver comprendre ....
serieux je comprend pas tu n est pas deja etait bani ou au moins recu un avertissement tu n a vraiment rien compris a l utilitè d un forum consacrè a la 100 nx
Tu f'rais mieux d'etre plus posiif vis Ă vis de moi crousti
Et si si , j'comprends de l'esprit du site , et meme aussi que mes messages succitent de la jalousie J'crois aussi avoir compris qu' à une époque , certaines jalousies ont pourries le site , il s'agirait pas de r'commençer Nx-Power est sensé entre autre etre un site Amical Alors les plans du style vérrouillages , effacements et autres bannissements , il faudrait les laisser au placard quasiment non stop et les sortir extremement rarement : à mon avis , surement pas pour c'que j'ai pu sortir auparavent Au passage Blinkers a compris qu'il s'agissait d'une blague Et puis aussi , il s'agit de la rubrique"Blagues , Délires , Rien à Voir" donc s'il y a des réponses , elles doivent plutot se faire ailleurs rubrique :"Discussions Générales" par ex. Quand on est Webmaster ou Modérateur , il vaut mieux res- pecter soit meme les règles , çà fait bon exemple En Espèrant Que Ces Quelques Explications Seront Bien Comprises
mdr nico je comprend rien a se qui se passe dans ton serveau mais en tout cas j'me marre
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Re: Alors 100 Nx ??alors 100 Nx ? ......... une ptite envie de 100 Nx à nouveau ? .............. salut l'ami .......... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Blagues, délires, rien à voir ... Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |