je sais pas si c du bon motos a savoir si c fiable ou pas, mais toujours c pas cher
http://www.sudcaraudio.fr/
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX matos pas cherModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
5 messages
• Page 1 sur 1
matos pas cherje sais pas si c du bon motos a savoir si c fiable ou pas, mais toujours c pas cher
http://www.sudcaraudio.fr/ Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Faudrait voir avec sono , le Roi D'la Sono
Enfin , j'suis pas sur , j'fais que colporter betement une réputation
j'ai regardé que le premiere page, et sa ma pas doné envie d'allé plus loin.
NICOdeFRANCE, si t'est toujours sur panam je vais venir te voir pour te faire écouté mon instal, je l'es pas terminé la en plein chantier, et pas dans une NX mais sa vos le coup d'oeil, du moins le coup d'oreille. si bien entendu sa t'interesse "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Ok sono , si tu veux
Mais j'espère que t'as autre chose à faire en RP parce que des sables , çà fait beaucoup de bornes : pour rentabiliser ton trajet Et puis , si tu veux te donner le temps de finir l'install , çà urge pas Salut Elvis nb : si si , il s'y connaissait Elvis en Musique J'te jure
Ă©videment je viens pas que pour sa
ouai elvis il si connait mais moi plutot led zep mon instal sera terminé d'ici mi fevrié mais la j'ai quelque sousis entre le gps d'origine et le multiplexage de la titine "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
5 messages
• Page 1 sur 1