NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX rencontre nx nord de france et belgiqueModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs corentin a 2 trains de retard. bah moi je serai pas dispo avant mi mars donc voila, ça se fera surement sans moi la prochaine fois. Mais on peux se mettre une date pour la mi mars
personne est tenté de venir au rassemblement dans le sud cette été ? au moins sa pourrait regrouper plus de monde...et l'ambiance plus shympatique.
je réalise votre interrieur....
big kiss a my crousty...
slt a tous, bon jsuis nouveau ici, g jamais ete a un rassemblement, mais je poste kan mm ici. on devrait faire 2 voir 3 rassemblement. 1 a la frontiere franco-belge pour nous les belges et pour les francais du nord. 1 au sud de la france et au pire 1 au centre de la france pour ceux ki ne veulent pas trop rouler? mtn je c pas ce ke vs en pensez
moi peu importe la date, ca serai la premiere est suis curieux, et comme j aime bien rouler la distance ne m derange pas non plus, voyer pour une date qui vous arrange
Bon les loulous, moi je suis presque sur de revenir pour la mi mars... enfin 2eme quinzaine de mars.
ça nous laisse assez de temps pour se prévoir une rencontre non?
moi je suis toujour partant mais sa se fera sans nx pour l'instant pour moi mais je serai la c'est quand vous voulez et ou vous voulez il n'y a qua le dire
sr20de a vendre 180.000km
ok pour mi mars, ca laisse le temps pour organiser quelque chose est voir si y a d autres personnes que ca interesse