|
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX
NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX
Vers le contenu
Partagez une expérience, un projet, un conseil, une bricole ...
Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
par Keith Mars » Mar 8 Jan 2008 21:52
carbunx a Ă©crit:j'espere quelle n'est pas gager sinon pas de vente ,bonne chance quand mĂŞme.
Ben d'après le certificat ( enfin le refus de certificat ) il ya un blocage sur la situation du véhicule , je pense plutôt à des amendes impayées ou un truc du genre . J'ai pas chômé ce soir et j'en ai trouvé une autre un peu plus loin . Je téléphone demain et je garde un oeil sur celle là , dommage vraiment car elle est propre , Keith .
-
Membre V.I.P.
Keith Mars
-
par Keith Mars » Mer 9 Jan 2008 17:00
carbunx a Ă©crit:ok alors je te dit mer.. pour demain lol
Merci carbunx , donc je viens d'appeler le vendeur au demeurant très sympa ( enfin j'ai une bonne impression de lui ...) , bref je lui ai expliqué la situation , il a un peu mal réagi , enfin pas envers moi mais envers son assurance apparemment fautive du blocage de non gage . Le véhicule a pris un " pête " derrière en 2006 et l'assureur adverse a donner une valeur inférieure à la réparation ( pas donnés les pièces de NX ) . Du coup le gars a trouvé un carrossier pour faire réparer l'auto au prix du remboursement et c'est là qu'il y a du avoir un " bug " et un gel de la carte grise , enfin du moins je pense . Demain à la première heure il va à la préfectue de son département car il est le seul à pouvoir en savoir plus . Il faut en effet se munir de la carte grise et d'une pièce d'identité pour demander un certificat explicatif du refus de non gage . Je lache pas le morceau car elle est vraiment belle et propre , se comporte bien , freine droit . L'intérieur est nickel chrome .
De toue façon je la prendrais avec non gage , carte grise originale et CT ok , sinon je n'ai pas envie de m'en servir de pot de fleur dans ma cour . J'ai assez d'autos qui la décore déjà , Keith .
-
Membre V.I.P.
Keith Mars
-
par carbunx » Mer 9 Jan 2008 18:06
Keith Mars a Ă©crit:carbunx a Ă©crit:ok alors je te dit mer.. pour demain lol
Merci carbunx , donc je viens d'appeler le vendeur au demeurant très sympa ( enfin j'ai une bonne impression de lui ...) , bref je lui ai expliqué la situation , il a un peu mal réagi , enfin pas envers moi mais envers son assurance apparemment fautive du blocage de non gage . Le véhicule a pris un " pête " derrière en 2006 et l'assureur adverse a donner une valeur inférieure à la réparation ( pas donnés les pièces de NX ) . Du coup le gars a trouvé un carrossier pour faire réparer l'auto au prix du remboursement et c'est là qu'il y a du avoir un " bug " et un gel de la carte grise , enfin du moins je pense . Demain à la première heure il va à la préfectue de son département car il est le seul à pouvoir en savoir plus . Il faut en effet se munir de la carte grise et d'une pièce d'identité pour demander un certificat explicatif du refus de non gage . Je lache pas le morceau car elle est vraiment belle et propre , se comporte bien , freine droit . L'intérieur est nickel chrome . De toue façon je la prendrais avec non gage , carte grise originale et CT ok , sinon je n'ai pas envie de m'en servir de pot de fleur dans ma cour . J'ai assez d'autos qui la décore déjà , Keith .
c fort possible que se soit la cause,alors tu verra demain en tout cas ne lache pas l'affaire ,c vrais quelle est prope et quelle vaut le coup,tiend nous au courant
ninix d'un jour,ninix toujours
-
[Dieu de la 100NX]
carbunx
-
1991 Nissan 100NX 1.6L 95cv
- Voiture: 100 nx 1.6l slicktop carbu de 1991
-
par antoinezgz » Jeu 10 Jan 2008 21:45
Bonne chance dans l'acquisition de la bete... Au moins, on voit que c'est pas la premiere voiture que t'achetes. La plupart des gars du forum (moi inclu ) n'ont su les points a verifier (rouille, verrins, etc...) qu'apres l'achat...Bravo.
Tu t'es deja fait rouler a l'achat d'une voiture?
¨notre jeunesse est decadente et indisciplinee, les fils n´ecoutent plus les conseils des aines. la fin des temps est proche¨ anonyme chaldeen. env2000 avant jc
-
[Suprem NX-POWER+]
antoinezgz
-
- Voiture: Subaru Impreza
par Keith Mars » Jeu 10 Jan 2008 22:09
antoinezgz a Ă©crit:Tu t'es deja fait rouler a l'achat d'une voiture?
roulé pas vraiment antoinezgz , jamais de grosse galère mais bon quand on connait pas le modèle on peut passer à côté de certains trucs . Je m'étais fait un aide mémoire un moment donné , une sorte de questionnaire pour garder la tête froide et pas m'emballer . je me souviens que le premier point était le contact téléphonique , puis à la visite du véhicule :
- aspect général
- état par secteur : intérieur , capot moteur , coffre .
- roues jantes .
etc etc ....
Ca force à rester plus lucide et montre au vendeur que l'on réflêchit à son achat .
Toutes ces vérifications étaient notées de 1 à 5 et je faisais un total . C'est un peu compliqué à expliquer mais bon je me donnais un seuil de " points " pour prendre ou pas le véhicule . De toute façon il y a toujours plus ou moins de frais quand on achète un véhicule au moins en entretien , Keith .
PS : Merci carbunx .
-
Membre V.I.P.
Keith Mars
-
par Keith Mars » Mer 16 Jan 2008 05:48
Un petit UP du post pour vous annoncer que ça y est , c'est aujourd'hui que je vais chercher ma Ninix , du moins cet aprèm . CT effectué , pas de souci si ce n'est les caches poussières des amortos qui sont " coupés " , rien d'autre . Le non gage a été levé => oubli du proprio d'amener le rapport d'expertise en préfecture après la réparation de l'auto . Je suis allé le voir hier , j'ai passé l'aprèm avec lui , je lui ai redémarré sa voiture sans permis ( j'aime bien ces caisses , on dirait des jouets ) , j'ai aussi réparé la bagnole de sa soeur => fusible d'essuie glaces . J'ai déjà tous les papiers ( CT anciens , factures révisions , rapport d'expertise etc.... ) , on a bien sympathisé et je me suis fait un nouveau pote . Un pote m'emmene donc chercher la " bête " . Pour le contrôle le gars a remis les jantes toles d'origine , je remettrais certainement pas les jantes qu'ils me filent avec car je verrais bien de belles jantes blacks desus ( à réflêchir ) et surtout pas dans l'immédiat . Bon je vais aller bosser car maintenant faut y aller pour payer la bagnole Keith .
-
Membre V.I.P.
Keith Mars
-
par Keith Mars » Mer 16 Jan 2008 06:02
NICOdeFRANCE a écrit::arrow: Et dès qu'tu peux , mets des photos
Slt NICO , t'es tombé du lit , je fais des tofs ce week end si le temps le permet , je veux auparavant corriger quelques petits trucs esthétiques ( enfin du moins pour moi ) , bonne journée Keith .
-
Membre V.I.P.
Keith Mars
-
par Keith Mars » Mer 16 Jan 2008 13:23
NICOdeFRANCE a écrit::cool: Salut Keith parfois , j'me réveilles vers 04h00 , j'ai des ennuis qui m' travaillent intérieurement meme quand j'dors
" l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ....... jusqu'à que les autres se lèvent " .
Le temps se gate pour faire les tofs alors que ce matin il y avait un soleil splendide mais bon d'ici le week ça a encore le temps de changer . Vous allez rire que je fasse les photos après mes ( comme je dis ) " modifs esthétiques " => c'est à dire enlever 1 autocollant sur le pare-choc arrière et un gros motif sur la vitre arrière car c'est pas trop mon style mais je " critique " pas ... Vous verrez avec et sans .
on " décolle dans un peu plus d'une heure avec mon pote . j'ai déjà rempli les certif de vente pris sur internet . Il y aura plus qu'à signer , payer et ce sera bon , A+ Keith .
-
Membre V.I.P.
Keith Mars
-
par antoinezgz » Mer 16 Jan 2008 17:07
Alors, a cette heure la tu dois ll'avoir, non? Premieres impressions...
¨notre jeunesse est decadente et indisciplinee, les fils n´ecoutent plus les conseils des aines. la fin des temps est proche¨ anonyme chaldeen. env2000 avant jc
-
[Suprem NX-POWER+]
antoinezgz
-
- Voiture: Subaru Impreza
Retourner vers Divers