NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX rencontre nx nord de france et belgiqueModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Ca serai mieu une aprés-midi que un soir car la nuit ont vois kedal. nan?
Nissan 100NX 2l GTI de 1991
Type HGAB13 Toute options sauf cuir Penture blance et bleu a la Starsky et Hutch lol JUSTEMENT si quelqu'un conné un peintre en carrosserie ou un mec qui sait peintre au black pas trop cher faite moi signe!
bah rien empeche de se faire une apres midi rasso quelque part avant de se faire une soirée pizza booling par exemple, ça s'est déjà fait
Corentin, pourquoi le Christmas-nx n'existe pas...sniff...
il faut l'inventer....moi si il y a du monde qui se propose, je peu m'organiser a un noel a la neige ou autre. il faut en discuter avec tout les nixiens... En tout cas, nous ont se rassemblent un week-end en juin dans le sud...Didier g connait...et moi qui vient du 62, je ne regrette en rien d'etre descendu... je réalise votre interrieur....
big kiss a my crousty...
a parament pas mal de motive pour mi mars je suis ok pour cette date et normalement ma belle devrait etre de la partie.
mais rein n'empeche de aire un truc avant avec un groupe plus restrint histoire de se revoir car sa fait longtemps sr20de a vendre 180.000km
pour moi pas de souci, ca m permettra de faire votre connaissance, t en que ca ne tombe pas 1 week end ou j ai la garde de mes enfants
pour la mi-mars pas de soucis no plus. fo juste ke je sache la date un pe avt, ke je prenne congé ce jour la. et pour nos amis les belges, on pourrai se faire un petit rassemblement entre nous, avt mars, histoire de nous connaitre un pe.
ok pour mi mars ossi!
Nissan 100NX 2l GTI de 1991
Type HGAB13 Toute options sauf cuir Penture blance et bleu a la Starsky et Hutch lol JUSTEMENT si quelqu'un conné un peintre en carrosserie ou un mec qui sait peintre au black pas trop cher faite moi signe!
JE M SUIS RENSEIGN2 AUSSI POUR MOI ? EST ON M AS PARLER DE 1200E
POUR FAIRE UNE DOUBLE COULEUR MAIS CES DU BLAK
juste j aurai du preciser que j en avait a sulli qui mets comme quoi y cherche 1 peintre pas trop cher
si si , j'ai très bien compris
Normalement , ton message , il est à mettre ailleurs que là ; hs , çà signifie hors sujet Le sujet du post concerne une rencontre , rien à voir avec tes infos peintures