NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX probleme de son ds ma nxModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 1
probleme de son ds ma nxbonjour a tous voila je voudrais savoir si quelqu un peux m aider.voila avant ds ma nx javais un ampli 600 watt blaukpunt et un simple caison et tous fonctionner tres bien .mais voila depuis le changement de matos plus rien ne vas jai changer l ampli jai mis un 800 watt tjr de marque blaukpunt et une doublette pionner et un condo boost de 1 farad et depuis plus rien ne vas dc si quelqu un pe m aider .je c que jampli et les sub vont car avant il etais ds la voiture a mon potes dc je c que tous fonctionne tres bien
oui du même jenre et c'etais mon capa qui été trop faible mais dans ton cas sa metonnerais.
peut'etre une polarité inversser ou un cable mal brancher.
VĂ©rifies tes masses et tes fusibles
Et essaies sans le condo P't'etre avec un doigt dans l'cul aussi ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
je v texpliquer vite fait le branchement
.alors le plus part de la baterie avec le fusible il part au condo et du condo sur l ampli et la masse de la carosserie aucondo et du condo a l ampli il me faut une masse pour les deux ou deux masse separer la a l ampli jai 2 fusible de 30 A et il nont rien et a la baterie un 40 et un gars de chez norauto ma dit de mettre lequivalent de larriere dc un 60 A
pour ton fusible,si tu as 60a a l'arriere,vaut mieux mettre aussi un 60a au depart si tu as deux ampli,il te faut deux masse sinon une c bon. pour les RCA c vrais qu'il vaut mieux les mettre de l'autre coté a cause des interference.
Le mieux si tu veut tester ton installe sans l'abimer c'est déssayer de trouver un multimètre au moins tu comme sa tu peut voir si ta vraiment du courant qui arrive sur ton 12V et testé d'autre masse au niveau de la carrosserie et au moins tu peut tester a chaque niveau avant et après chaque fusil. Et aussi à tu penser à vérifier ton cable remote qui va jusqu'à l'autoradio comme c'est un fil assez fin c'est possible qui ce soit débrancher ou quoi
voila tien nous au courant
ou a tu pri ta masse,car il y a une parti du coffre ou la masse ne passe pas trés bien ,jai eu se probléme et jai du déplacer la masse et maintenant nikel.
vous me faites rire les mec
ya que edd059, qui raconte pas de la merde "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
VĂ©rifies bien que le fil remote de ton poste est correctement
branché à ton ampli ; c'est lui qui fait couplage "on-off" poste-ampli Ehh !! Sono !!! Ecris pas que c'que j'ai mis , c'est d'la merde ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
personne raconte de la merde,tous le monde essai d'aider a sa façon,maintenant si quelqu'un si connais mieux nous,pas de probléme toute aide est la bienvenu:icon_rolleyes:
rere salut tous le monde merci pour vos conseil je v voir ca dimanche car samedi enterrement malheuresement je vs tiens au courant les gars serieux merci et la masse avant etais a mon feu arriere droit voila les gars jai trouver le probleme . jai retirer le condo mais je ne trouve pas une bonne masse car c ca qui fait que ca coupe a cause de la masse ou y a t il une bonne masse ds la 100 nx
15 messages
• Page 1 sur 1