NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX install boule plasmaModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
l'idée d'ogmenter l'amperage du fusible est une tres bonne idée. Si tu veux que ta voiture toute entiere se transforme en boule, de feu cette foi.
Les fils d'origine sont prévu pour vehiculer un certain amperage, si tu leur demande d'en passer plus, (Feux + boules) ils v'ont séchauffer. Dans le meilleur des cas l'isolant vas fonde tu auras un court circuit le fusible vas sauter. Dans le pire sa brule PS : Sono je voit qu'on as les meme gouts Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
je pense quand même qu'il y a une certaine marge de sécurité au niveau des fils, et sa se trouve même avec le fusible d'origine sa va fonctionner ! En tous cas perso si j'avais à le faire je ferais passer propremet un cable avec un fusible jusqu'au tableau de bord avec un interrupteur ou bien branché sur l'ampoule de l'allume-cigares
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3