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complet de moteur 1.6 carbu pour changer des coussinets de
villebrequin par ex
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familles ??
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NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Démontage Complet de Moteur 1.6 CarbuModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
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DĂ©montage Complet de Moteur 1.6 Carbu![]() ![]() ![]() complet de moteur 1.6 carbu pour changer des coussinets de villebrequin par ex ![]() ![]() ![]() familles ?? ![]() ![]() ![]()
![]() ![]() ![]() papy style ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Ă Modjo
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
LĂ NICO tu m'Ă©tonnes
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
ouais c'est vrai que s'aventurer la dedans sans s'y connaitre c'est risqué, c'est de la grosse meca la..=), sans la rta et du reperage
![]() sinon faut tomber toute la transmission, vidanger,deposer le moteur, la distri; l'embrayage, la couronne,le support de bague coté volant moteur, li pgnon de distri, la bague coté distri, le vilbrequin, ensuite pour remonter tu devra acheter tout les joints/bagues neuf et un bon tube de pâte jaune... =) en outilage c'est pas enervé juste une clé dynamo et un bon jeu de douilles... et il te faut aussi un support pour retourné le moteur une fois deposé, tu peut aussi le faire sans deposer le moteur mais tu va en ch** pour mettre les palier superieur... moi je l'ai fait sur la 200sx c'est pas super dur, mais faut etre concentré et rien laisser au hasard... ) ...
![]() ![]() ![]() mais ok pour le Tuto ![]() il y avait déjà un Tuto Embrayage de prévu ![]() ![]() ![]() ![]() que vous l'verez dans deux ans ou meme plus ![]() ![]() quand le besoin s'en fera sentir ![]() ![]() ![]() ![]() inconnu jusqu'à ce jour sur Nx-Poowwaaa ![]()
Combien de kilometres a ton moteur? Parceque tant qu'a faire, tu fais une segmentation aussi..
Je viens de faire un demontage remontage de moteur, sur la fiesta de mon ptit frere, un moteur 1.1 de 250000km. J'ai fait les segments, les paliers et coussinets, soupapes neuves, ressorts neufs, joints de queue de soupapes et bien sur la pochette de joints complete...... tout ça bien regle et bien rode. C'est clair que ça te change un moteur, surtout sur un si petit moteur avec 50cv. Elle avait si peu de compression qu'on pouvait pousser la voiture en prise... ![]() ![]() Mais c'est un gros boulot et tu dois etre equipe. J'aurai bien fait un tuto mais une fiesta ici, ça risque de pas passer lol ![]() Commence par prendre les taux de compression de ta ninix... ![]()
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
ouais, pis je vais quand meme pas aller m'inscrire sur un forum fiest pour le faire. surtout que ça a deja ete surement fait. c'est pas une nissan, normal
![]() ![]() Tavais pas fait un tuto dessus, pour ta s13? nico pourrait regarder la pour voir, c'est quasiment le meme moteur.
ouais mais en fait, c'est pas vraiament un tuto que je suis en train de faire, c'est plutot , quelque photos pour illustré l'avancé du projet, mais il peut toujours aller voir..;Hein Nico!? =)
c'est pas le meme bloc du tout , mais c'est toujours le meme principe...meme sur une ferrari...! t'est sur que tu veut pas t'inscrire sur un ptit forum ford? ![]() t'as mis combien de temps pour tout refaire? ...
demontage, remontage complet et demarrage en 2 jours, avec toutes les pieces pretes. et pas en travaillant a fond dessus. Mais bon, j'ai un atelier mecanique frigoriste avec mon pere, donc avantage...
Ça parait complique mais c'est assez simple, c'est un gros mecano. il te faut juste la rta pour les couples de serrage et c'est marre. N'oubliez surtout pas de changer les vis de culasse a chaque fois, tres important pour resserrer la culasse.
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