NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX rencontre nx nord de france et belgiqueModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
Quoi tu veu me metre un pv??!! lol
Jte remerci pour l'info appo , c'est sympa! Nissan 100NX 2l GTI de 1991
Type HGAB13 Toute options sauf cuir Penture blance et bleu a la Starsky et Hutch lol JUSTEMENT si quelqu'un conné un peintre en carrosserie ou un mec qui sait peintre au black pas trop cher faite moi signe!
il y aura une rencotre de la team béthunoise vendredi 18 sur leparkingde décathlon à béthune
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic. ... highlight=
Ah j'y aurai bien été mais bon a plus de sous! sniff....
Nissan 100NX 2l GTI de 1991
Type HGAB13 Toute options sauf cuir Penture blance et bleu a la Starsky et Hutch lol JUSTEMENT si quelqu'un conné un peintre en carrosserie ou un mec qui sait peintre au black pas trop cher faite moi signe!
moi non plus ici serai pas, suis en pleine prise de tete pour mettre 1 silencieux arriere pirate, soit disant kit d adaptation standart mais on est loin du compte 1 journee pour une marmitte et elle est pas cor monter grrr ca sera pour une prochaine fois
Toi tu as du trainer hier soir vers le kinépolis si tu as vu deux 300 grise et rouge garées côte à côte ... J'ai pas vu de NX, mais beacoup (trop?) de sub, tu es venu avec quoi ?
PS : faut venir dire bonjour quand c'est comme ça !
ben faut pas être timide comme ça Passe vendredi au rdv du décathlon et je te ferai une visite complète de la 300 ou de la NX (à moins que je prenne les deux : j'ahbite à 500 du point de rdv )
Re: rencontre nx nord de france et belgiquepour ceux qui sont interreser vendredi 9 mai a carrefour englos ya un rasso de jap
Re:
mince la prochaine fois que tu passe par la !!! contacte moi vu que j habite pas loin!! je passerais peut etre a bethune!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: rencontre nx nord de france et belgiqueon dirait qu'il n y a pas beaucoup de monde d'intéresse a une rencontre pres de lille moi je part de douai avec mon club a 21h15
Re: rencontre nx nord de france et belgiquedonc environ 10h a carefour englos
j irais peut etre !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!