NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Blinky Enix [GROS ACCIDENT]Modérateurs: TriadeOne, Modérateurs Une Attestation qui Prouve qu'ils sont Homologués
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Il y'a plusieurs choses que tu peux solutionner fcailement, comme les repetiteurs de retros, il suffit de les debrancher... mais c'est clair qu'ils auraient pu te donner plus d'info pour les homologations.
BOn courage et continue, c'est super ce que tu fais, elle a de la gueule ta nix....
excuse moi mais je nais jamais enttendu parler que les boucliers devais etre homologués,jai connu un gars qui avais une nx avec des bouclier enorme et il n'a jamais eu de probléme pour le ct,le gars se fou de toi a mon avi,il veut juste enmerder sont monde.
mais si toutefoi c vrai,jaimerais bien avoir moi aussi quelque présisions sur le sujet sa me semble quand même un peu bizar c histoire de bouclier.
ouais mais c'est en suisse. c'est beaucoup plus strict.
pour y'avoir vecu 8 mois, je peux te dire qu'ils rigolent pas. les ciclos sont bridesa 30 km/h. si les flics te chopent a plus et don que ton ciclo est trafique, ils te percent le moteur sur place. (veridique).
se qu'il faut c'est que ta caisse puisse passé sur les rouleau pour le controle de frein, autrement dit il faut pas de parchoc style pelle a merde
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
ok merci les gars,au moin maintenant je sais,pi toute facon les pare chos style pelle a merde comme dit SONO sa fait pas beau
et non, ça fait keke.
en plus, si tu as un pare choc pelle a merde, en hiver t'es mobilise par le gouvernement pour faire de chasse neige .... lol
Oui j'vais essayer d'avoir tout les certificats, comme les parchocs sont justement homologué TÜV.
Sinon j'vais mettre les anciens retro, les anciens clignotant, et les ancien feux. Ca me dérange quand meme pour les feux de Golf, mais bon, une fois homologué, j'passerai homologué pièce après pièce, comme ca si un truc joue pas, y a aucun souci. Lol pour vous dire, le type a été jusqu'a prendre un ptit burrin et tapper dans un endroit discret de la caisse, il a trouvé un tout petit peu de rouille. Et voilà chassis arrière rouillé. Moi qui m'était fait chier a traiter toute la rouille partout lol. Bref j'espère qu'elle va passer lors de la contre expertise, de toute facon maintenant j'ai mon permis de voiture définitif !!! Je suis super content. A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
J'esper que tout va bien se passer. En fait, ta seule emmerde c'est le manque de temps. C'est vraiment pas une raison pour te decourager. Bonne chance dans ton projet. Fais des videos avec le son, pour qu'on voie mieux la bete...
Au fait, c'est toi sur la photo?
Pare-chocs Pelle Ă Merde
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Non c'est clair !!!
Mais ca m'embète. Le type au depart, m'avais bien dit, vous pouvez mettre n'importe quel feux/phare d'une voiture homologué en europe !!! C'est ce que j'ai fait, phare de GOLF III, mais sa passe pas. Donc j'vais simplement remettre ceux d'origine. C'est vrai que mes feux eclaire trop bas et sont mal placé. Je corrigerai sa plus tard en attendant toute les pièces non homologuée, je vais les remplacés par ceux d'origine. Sinon pour le freinage j'ai commander un jeux complet de 4 disque et 8 plaquettes neuve, je pense que ca va le faire. Sinon pour ce qui est de l'étanchéité du moteur, j'ai commander un kit de joint neuf. J'espère que sa va pas être trop difficile à tout remonter. Ah oui sinon pour les amortos, j'pensais qu'il fallait les changers mais non : Avant gauche : 70% Avant droite : 69% Arrière gauche : 79% Arrière droite : 81% Et j'ai perdu 6Kg avec le vidage que j'ai fait et le changement de parchoc ! Sinon à la pesée il y avais 756Kg sur l'avant et 390Kg sur l'arrière Normal vu que le moteur est à l'avant. A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Hello Ă tous,
Voilà donc je vais vous expliquer mon accident que j'ai eu vendredi 25 janvier... Pour commencé je suis sortir boire un verre (sans alcool) après un ptit moment je décide de prendre la NX, et la je roule trenkil. Je passe une ptite route qui as un long bout droit puis un virage sur la droite et après il y a un ptit pont... Là je roule a environ 80km/h et pour prendre le virage je freine moyennement, c'est à ce moment là que ma voiture perd toute adhérence et part n'importe comment. L'arrière derrape et je fait un tête-à -queue à 180° et là l'avant gauche tappe contre un arbre, puis c'est au tour de l'arrière de tapper l'arbre. Tout ceci c'est passer très rapidement (en moins de 3sec). Donc j'ai rien eu le temps de faire ni même de comprendre. Le cul est partit comme pour une propulsion et la voiture à déraper! Les causes : - Route legerement froide et gelée - Mauvais pneu d'hivers déjà usé, mauvaise jante abimée. - Mauvais freins Quoi qu'il en soit j'ai pas encore trouver de réponse scientifique à ce qui c'est exactement passé (les policiers non plus d'ailleurs). Ensuite on ma emmené a l'hopital j'y suis rester 5 jours puis j'me suis tirrer. J'ai "juste" eu 2 fracture au bassin et à la hanche. Après reflexion j'ai quand même décider de mettre une photo de la voiture après l'accident : Donc elle se trouve à la casse et y a plus rien de bon a en retiré ! Bref quoi qu'il en soit, j'ai toujours le moral, et j'ai eu la chance d'être en vie ce jours là . Donc j'vais pas me pleindre. Normalement je devrais avoir un retrait de permis pour un mois + une amende + repayer les arbres que j'ai casser On m'a donner un article de presse qui est parue le jours d'après : . Voilà donc la NX c'est fini pour moi, et j'ai eu de la chance que c'est une voiture encore respectivement solide ! C'est pas pour sa que j'vais plus m'occuper du site ou moins le suivre !!! Salutations. A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
dommage pour ton auto ...mais un mal pour un bien tes en vie et si tu te debrouille pout te faire exempter pour ton service militaire... tu simule avoir mal .mais direct au medcin civile pas les militaire ce sont des enc.....VOILA TOUT A TEMPS DONC FINI LA NX POUR LE MOMENT .....prompt retablissement soldat. PS LA NX NE SE CAMOUFLE PAS DANS LES ARBRES.
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