NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Nettoyage carbu pour un ralenti stable...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
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Salut Chab
J'vais pas tout t'expliquer mais ton carbu est surement salopé A Nettoyer Il y a plusieures possibilités : regardes au dessus Bon Courage
Bonjour
J'ai démonté mon carbu : j'ai retrouvé une petite bille acier dans le bac de démontage Qui saurait ou elle va ?? Merci D'Avance
Bonjour
J'ai vraiment besoin des réponses aux questions d'avant : merci de pas m'laisser à la misère A L'Approch'
dsl mais personne na de reponse
je compte le faire mes j ai pas le temps bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Je vais ataquer le nettoyage de mon carbu demain matin. qu'est-ce qu'il faut comme outils pour devisser les gicleurs pour ne pas les abimer? ma nx cale au ralenti. J'ai changé le filtre a essence et ça cale toujors. J'avait deja netoyé le carbu avec une bombe, mais sans demonter les electrovannes et le reste. Est-il possible que le gicleur de ralenti soit encrassé ou mort? Une electrovanne HS peut aussi faire caler la voiture au ralenti? Merci d'avance
aucune idé, pour tout vous dire je nais encore jamais démonter mon carbu car je me serre de la nx tout les jours,pourtant il va faloir que je le face bientot car je commence a avoir des accouts et des trous a l'acceleration donc je relache la pedale je met le pierd dedant et sa repart,mon ralenti devient aussi instable il se balade entre 800 et 1000 tour,je pense qu'un bon netoyage lui ferais le plus grand bien
petite question: quand je mes ma ventilation mon ralenti augmente légerement est ce que c normal? et enfin combien vaut une pochette de joint de carbu chez nissan?
Pour le ralenti , j'crois qu'c'est parce que ton moteur a
un peu de pb de masse , quand tu mets la ventil , çà en rajoute d'ou la légère montée en régime ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
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ok merci nico,je vais verifier tout sa et rajouter une masse et je verais bien,a moin qu'une piece soit un peu fatiguer comme lalternateur pare exemple.
Je viens de nettoyer mon carbu selon le poste avec des photos, mais j'ai toujours un probléme avec le ralenti. Ma NX ne tiens pas le ralenti au dessus des 2000 tr/m
Ma visse de réglage de mélange de ralenti tourne dans le vide. Je crois avoir un gros souci
Essayé, j'ai finalment trouvé. Mon probléme de ralenti c'etait a cause du vis de reglage du ralenti acceleré sur le starter. il est juste derriére le starter automatique, quand tu regardes par dessus, dirigé ver le haut. Moi je l'ai vissé un peu, et ça m'a changé le ralenti. Maintenant mon ralenti est toujours a 750 tr/min, meme a froid. ça m'arranje car je fais 10 min. pour aller au boulot et ma NX N'arrive meme pas a chauffer, donc elle etait tout le traject acceleré vers les 1500 tr/min. J'ai trouvé en remontant le starter que tu peux régler ça en le tournant plus vers la gauche ou plus vers la droite avant le visser pour regler ton ralenti acceleré. Je suis sur que maintenat elle va consommer beacoup moins.
PS: elle tiens bien au demarrage en tournant a 750 tr/min. J'ai essayé aujourd'hui en la laissant dehors, car il a gelé.
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