NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX grosse consommation d huileModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
14 messages
• Page 1 sur 1
grosse consommation d huilebonsoir a tous voila je voudrais savoir de quoi peux provenir ce probleme de grosse consommation d huile le moteur a 182 000 klm c le 1.6 i de 102 cv elle est passer au garage mais le garagiste ma dit pas de fuite dc je ne c pas de koi sa pe provenir merci pour vos renseignement
elle Adore Bouffer d'la Salade Ta Nx ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
comment çà pas de fuite si tu perds ton huile !elle va ou
regarde ton joint de culasse l'huile passe peut être dans l'échappement mais çà fume bleue gris il me semble sinon elle passe peut être par le reniflard mais cela se voit de l'huile bizarre ! si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
joint de culasse
joint de queue de soupape segmentation ya pas d'autre possibilité si tu veut je vend mon 2l le moteur est neuf "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Et alors ?? Niveau Vinaigre ??
Elle consomme quoi ??? ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
sinon ouvre ton bouchon de remplissage d'huile et regarde si tu trouve une substance qui ressemble a de la mayo cela peu aussi signifier un joint de culasse.
l'huile quelle bouffe resort forcement quelque pare il faut regarder partout.
la mayo carbux c'est l'eau qui passe dans l'huile je crois pas que ce soit çĂ
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Donc si il n'y'a pas d'huile dans l'eau ou vice-versa, et qu'elle ne laisse pas de goutte sur le sol, tu la brules. elle passe ou par les segments ou par les joints de queue de soupapes.
Si c'est une grosse conso d'huile tu dois voir un peu de fumee bleue a l'echappement. Elle va pas autre part...
à moins d'un miracle . Le moteur est fatigué je pense et une remise en état du haut moteur serait la bienvenue , Keith .
Avant, prends les taux de compression. ainsi tu verras l'etat des segments...
Sans ouvrir tu ne sais pas si ça vient des segments ou des joints de queue de soupapes.
resi pour moi comme tu la expliquer ca voudrais dire que mon probleme viendrais je pense des joints de queues de soupape merci pour les info je v aller voir ds plusieur garage pour avoir plusieur avis et plusieur differences en prix surtout
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |