NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ma nx et moiModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
4 messages
• Page 1 sur 1
ma nx et moivoila ma nx est passé au ct ras et pourtant personne ne la veut elle est niquel de chez niquel, je comprend pas les gens moi, bref si quelqu'un la veut qu'il me fasse une proposition honette bien entendu et si personne la veut je fonce dans 15 jours au japon et je ramene un vet et j'en fait un truc de ouf, sa me fait chiez de faire sa sur celle la compte tenue de l'état de l'auto j'aurai aimé le faire sur une que j'aurai retapé mais tampis, bref si quelqu'un interessé par un 2l avec moteur, pneu, frein,peinture, vitre neuf qu'il fasse signe, si non NX NISMO.
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Salut sonoman , désespères pas vu l'état de ton auto il y aura un amoureux " des voitures d'homme " qui se fera connaître tôt ou tard . Moi même si je n'avais pas été si loin j'aurais été intéressé . Pour moi le prix est pas prohibitif ( loin de là ) suffit de trouver l'acheteur . J'ai mis 2 ans à vendre un 4x4 Chevrolet Silvérado V8 Diesel ( j'ai mis l'annonce pratiquement au moment où je l'achetais ou presque ) , j'ai vu défiler du monde et je compte pas les coups de fils mais un jour un gars tout simple s'est présenté et il parlait le même langage que moi , savait ce que coutait un tel engin et on a fait affaire .
Quand on achĂŞte rien de plus de facile mais quand on vend faudrait " donner " et lĂ c'est plus possible , bonne chance Ă toi , Keith .
Ehh sono :
Ta Nx est tellement bien qu'tu vas etre obligé d'te la garder ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
merci les garc[b]Keith, si tu a de la famille pas loin de chez moi pourquoi pas aller les voir un week et en meme temps voir ma nx, nico c'est vrai que ma nx est top (faut bien se faire des compliment) et énormément de gens disent pareil, mais personne ne la prend hélas car...... je sais pas?
le seul qui la veut vraiment c'est mon petit neuveu qui a 5 ans et qui l'apel flash comme dans cars, alors tout les week ou presque il fait des tours avec tonton bref sa me fait chiez de mettre un det dedans j'aurai preferé le metre dans une épouillé pour en faire une caisse de circuit, 2 baquet et rien d'autre a l'interieur, un exterieur rajeunis et hop. je veut pas sacrifié cette beauté. "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
4 messages
• Page 1 sur 1