NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX presentationModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
presentationbonjour a tous, comme se veut la coutume je me presente
souri roulant en NX100 1.;6L 105cv 1991 85000km en esperant trouver des reponses a mes questions davance merci a tous Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nan nan, jsuis français mais ça fait 15ans que j'habite en espagne... Mais bon, a force tu fais partie du pays. c'est cool...
bienvenue a toi si tu veut moi j'ai un momo a vendre mais nissan un volant de pilote quuoi
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Salut souri , Tu fournis le meuble avec le volant
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
oh le vilain petit chat,c qu'il le mangerais tout cru souri
messages pour les ptits malins jai acheter il ya seulement une semaine en allemagne elle fait exactement 102CV je lai acheter a un papy qui sen servait pour faire les courses d'ou les 80 000km et pour le volant en bois il etait deja dessus et je vai opter pour un momo gtr2 merciii
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités |