NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Changement pneus (modification de la taille)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Changement pneus (modification de la taille)bonjour Ă tous,
je voudrais savoir s'il est possible de changer mes pneus en 175/65 R 14 82 H (monte d'origine), par des 185/60 R 14 82 H. je veux faire ce changement car j'ai trouvé des pneus de cette taille beaucoup moins chers que ceux que je possède actuellement (ceux d'origine). Ma 100 NX est équipée de jantes en alu d'origine également. Voilà , merci d'avance. PS, si c'est possible, pouvez vous me préciser les avantages et inconvénients de ces changements (CT, conso ... ) et les pneus que vous me conseillez (marque prix qualités défauts ... )
bonjour a tous jespere etre dans le bonne categorie ^.^
je cherche des pneu en 205/45/14 a part les dunlop sp9000 (qui sont a 120euro) je ne trouve pas d'autres references quelqu'un connait-t-il un site ou il yaurai de tel reference davance merci pour vos reponses
Slt Souri je t'ai trouvé ça : http://www.pneus-online.fr/pneu-auto-205-45-r14-A.html , du Dunlop ( en plus c'est du V ) . j'avais un autre site mais je trouve plus le lien ( j'ai du l'effacer ) ? Je vais faire une petite recherche . Il faut faire une recherche avec un comparateur de prix , tu auras l'ensemble des pneus dans la dimension voulue et leurs prix , Keith .
ok Souri je cherche mais tu peux me tutoyer tu sais , no soucy sinon je prends un coup de vieux , Keith .
ok c cool le respect des anciens forcement ^^
slt a tous
tu doit pouvoir trouver aussi sur 123 pneus si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
merci jipeoo mais jai deja chercher sur ce genre de sites (123 es le 1ER que jai essayer sans succes) le probleme es le prix pour un pneu 14 sa me couterai moins chere dacheter a eldorauto un pack en 16 4 jantes 4 pneu mais je souhaite garder mon 14 je cherche un site un peu plus "import"
T'as raison Souri maintenant avec les packs ( pneus + jantes ) tu t'en tires moins chères que les pneus seuls mais bon la jante est un premier prix ( il y en a de belles quand même ) et les pneus sont pas vraiment tops souvent . J'ai failli le faire pour ma BM ( je l'ai vendu avant et je voulais pas trop mettre d'autres jantes que celles d'origine ) à cause d'un pneu à 274€ et pourtant en 205 / 70 / 14 en indice V introuvable autrement qu'en Michelin XVX . Le diamètre 14 commence à devenir rare et forcément chère , Keith .
PS : je cherche toujours .
Je cherche et je trouve pas Souri , je suis désolé . C'était un site étranger mais qui recensait les sites français , A+ Keith .
et moi qui cherche des 205/50/14, qui sont l'equivalent aux 195/55/14 d'origine. je veux pas changer les jantes et si je monte les 205/45/14, ça passe plus au ct car ça depasse la tolerance...
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |