Je ne vais pas jeter de pierre Ă jmichel vue que je roule en mazda
Bon j'ai aussi une nx (que je ne prend plus car je preffere le V6 de la mazda)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX sa quailleModérateurs: TriadeOne, Modérateurs
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Je ne vais pas jeter de pierre Ă jmichel vue que je roule en mazda
Bon j'ai aussi une nx (que je ne prend plus car je preffere le V6 de la mazda) Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
moteur plus coupleux et moins rageur malgre plus de puissance, non? Jamais conduit mais je suis monte dedans. Ça doit etre plaisant. Ça prend combien de tours? Enfin, je prefere mon 4pattes rageur...
cela prends 5000 , mais baucoup de couple et en boite dsg version sport , grosses sensations !!
questions tenue de route , collé au sol , avec l'antipatige , cela motrice tip top , et freinage puissant + abs !! elle est rouge avec un TO !!
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2