NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX quel autre nissan a les meme amortos que la 100nx B13Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Je te conseille les weitec sur les 3 liens ebay que tu nous as mis. LEs autres me paraissent louches car le prix est vraiment dérisoires. Et puis les amortos, c'est un élement de sécurité , faut y faire gaffe!!
moi je te conseil sa
http://cgi.befr.ebay.be/D2-Adjustable-S ... dZViewItem c'est pas le meme budget mais tu auras autre chose que du weitec qui franchement ne vaut pas grand chose crois en mon experience le weitec c'est bon pour l'autoroute pour le reste tu peu oublier les ressorts sont pas trop mal mes les amortos sont pouri j'avais achete un kit weitec gt comme celui du lien je l'ai monte et finalement j'ai remit mes amortos d'origine avec les ressorts weitec et sa va mieux mais pas assez dur je vais me laisser tanter par les d2 pulsar en a monte et il en est content je lui fait confiance sr20de a vendre 180.000km
ben moi perso jai des origine avec des ressort court -35mm et sa l'fait,la tenue de route est correct.
mais surment pas autant que les d2 de koodgin lol
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |