NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

A la recherche de mon NX ( News )

Partagez une expérience, un projet, un conseil, une bricole ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Messagepar Keith Mars » Mar 8 Jan 2008 21:52

carbunx a Ă©crit:j'espere quelle n'est pas :arrow: gager sinon pas de vente :icon_cry: ,bonne chance quand mĂŞme.
Ben d'après le certificat ( enfin le refus de certificat ) il ya un blocage sur la situation du véhicule , je pense plutôt à des amendes impayées ou un truc du genre . J'ai pas chômé ce soir et j'en ai trouvé une autre un peu plus loin . Je téléphone demain et je garde un oeil sur celle là , dommage vraiment car elle est propre , Keith .
ImageImage
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.Keith Mars

Messagepar carbunx » Mar 8 Jan 2008 22:20

ok alors je te dit mer.. pour demain lol
ImageImageImage

ninix d'un jour,ninix toujours
[Dieu de la 100NX]

[Dieu de la 100NX]carbunx

1991 Nissan 100NX 1.6L 95cv
Voiture: 100 nx 1.6l slicktop carbu de 1991

Messagepar Keith Mars » Mer 9 Jan 2008 17:00

carbunx a Ă©crit:ok alors je te dit mer.. pour demain lol
Merci carbunx :wink: , donc je viens d'appeler le vendeur au demeurant très sympa ( enfin j'ai une bonne impression de lui ...) , bref je lui ai expliqué la situation , il a un peu mal réagi , enfin pas envers moi mais envers son assurance apparemment fautive du blocage de non gage . Le véhicule a pris un " pête " derrière en 2006 et l'assureur adverse a donner une valeur inférieure à la réparation ( pas donnés les pièces de NX :lol: ) . Du coup le gars a trouvé un carrossier pour faire réparer l'auto au prix du remboursement et c'est là qu'il y a du avoir un " bug " et un gel de la carte grise , enfin du moins je pense . Demain à la première heure il va à la préfectue de son département car il est le seul à pouvoir en savoir plus . Il faut en effet se munir de la carte grise et d'une pièce d'identité pour demander un certificat explicatif du refus de non gage . Je lache pas le morceau car elle est vraiment belle et propre , se comporte bien , freine droit . L'intérieur est nickel chrome .
De toue façon je la prendrais avec non gage , carte grise originale et CT ok , sinon je n'ai pas envie de m'en servir de pot de fleur dans ma cour . J'ai assez d'autos qui la décore déjà :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: , Keith .
ImageImage
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.Keith Mars

Messagepar carbunx » Mer 9 Jan 2008 18:06

Keith Mars a Ă©crit:
carbunx a Ă©crit:ok alors je te dit mer.. pour demain lol
Merci carbunx :wink: , donc je viens d'appeler le vendeur au demeurant très sympa ( enfin j'ai une bonne impression de lui ...) , bref je lui ai expliqué la situation , il a un peu mal réagi , enfin pas envers moi mais envers son assurance apparemment fautive du blocage de non gage . Le véhicule a pris un " pête " derrière en 2006 et l'assureur adverse a donner une valeur inférieure à la réparation ( pas donnés les pièces de NX :lol: ) . Du coup le gars a trouvé un carrossier pour faire réparer l'auto au prix du remboursement et c'est là qu'il y a du avoir un " bug " et un gel de la carte grise , enfin du moins je pense . Demain à la première heure il va à la préfectue de son département car il est le seul à pouvoir en savoir plus . Il faut en effet se munir de la carte grise et d'une pièce d'identité pour demander un certificat explicatif du refus de non gage . Je lache pas le morceau car elle est vraiment belle et propre , se comporte bien , freine droit . L'intérieur est nickel chrome .
De toue façon je la prendrais avec non gage , carte grise originale et CT ok , sinon je n'ai pas envie de m'en servir de pot de fleur dans ma cour . J'ai assez d'autos qui la décore déjà :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: , Keith .

c fort possible que se soit la cause,alors tu verra demain en tout cas ne lache pas l'affaire ,c vrais quelle est prope et quelle vaut le coup,tiend nous au courant :icon_biggrin:
ImageImageImage

[Dieu de la 100NX]

Messagepar Keith Mars » Jeu 10 Jan 2008 21:41

Voilà j'ai eu le vendeur ce matin et les nouvelles sont bonnes . Le vendeur est allé à la préfecture de son département et en fait comme il avait " racheté " sa NX à l'assurance pour la faire réparer après le choc arrière ( l'assurance voulait pas payer la totalité des réparations et il avait une somme de sa poche à sortir ) le véhicule a été considéré comme " épave " , le pire c'est que l'on doit obligatoirement passé un CT après les réparations et que le gars a roulé 1 an comme ça . Bref un truc de fou . De toute façon je prends le véhicule qu'avec tous les papiers en règle . J'ai quand même consulté le site du ministère de l'intérieur et " tiré " un non gage pour m'assurer que le vendeur me racontait pas des bobards , :wink: Keith .
ImageImage
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.Keith Mars

Messagepar antoinezgz » Jeu 10 Jan 2008 21:45

Bonne chance dans l'acquisition de la bete... Au moins, on voit que c'est pas la premiere voiture que t'achetes. La plupart des gars du forum (moi inclu :icon_redface: ) n'ont su les points a verifier (rouille, verrins, etc...) qu'apres l'achat...Bravo.
Tu t'es deja fait rouler a l'achat d'une voiture?
¨notre jeunesse est decadente et indisciplinee, les fils n´ecoutent plus les conseils des aines. la fin des temps est proche¨
anonyme chaldeen. env2000 avant jc

Image
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]antoinezgz

Voiture: Subaru Impreza

Messagepar carbunx » Jeu 10 Jan 2008 22:02

ok keith,c' etait donc bien a cause du péte,sinon le vendeur a lére d'être honnet ,maintenant faut voir pour les papiers mais je pense que ca devrais aller vu que tout a été regler.
bonne chance a toi. :icon_biggrin:
ImageImageImage

[Dieu de la 100NX]

Messagepar Keith Mars » Jeu 10 Jan 2008 22:09

antoinezgz a Ă©crit:Tu t'es deja fait rouler a l'achat d'une voiture?
roulé pas vraiment antoinezgz , jamais de grosse galère mais bon quand on connait pas le modèle on peut passer à côté de certains trucs . Je m'étais fait un aide mémoire un moment donné , une sorte de questionnaire pour garder la tête froide et pas m'emballer . je me souviens que le premier point était le contact téléphonique , puis à la visite du véhicule :
- aspect général
- état par secteur : intérieur , capot moteur , coffre .
- roues jantes .
etc etc ....
Ca force à rester plus lucide et montre au vendeur que l'on réflêchit à son achat .
Toutes ces vérifications étaient notées de 1 à 5 et je faisais un total . C'est un peu compliqué à expliquer mais bon je me donnais un seuil de " points " pour prendre ou pas le véhicule . De toute façon il y a toujours plus ou moins de frais quand on achète un véhicule au moins en entretien , Keith .
PS : Merci carbunx :icon_biggrin: .
ImageImage
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.Keith Mars

Messagepar Keith Mars » Mer 16 Jan 2008 05:48

Un petit UP du post pour vous annoncer que ça y est , c'est aujourd'hui que je vais chercher ma Ninix , du moins cet aprèm . CT effectué , pas de souci si ce n'est les caches poussières des amortos qui sont " coupés " , rien d'autre . Le non gage a été levé => oubli du proprio d'amener le rapport d'expertise en préfecture après la réparation de l'auto . Je suis allé le voir hier , j'ai passé l'aprèm avec lui , je lui ai redémarré sa voiture sans permis ( j'aime bien ces caisses , on dirait des jouets ) , j'ai aussi réparé la bagnole de sa soeur => fusible d'essuie glaces . J'ai déjà tous les papiers ( CT anciens , factures révisions , rapport d'expertise etc.... ) , on a bien sympathisé et je me suis fait un nouveau pote :icon_biggrin: . Un pote m'emmene donc chercher la " bête " . Pour le contrôle le gars a remis les jantes toles d'origine , je remettrais certainement pas les jantes qu'ils me filent avec car je verrais bien de belles jantes blacks desus ( à réflêchir ) et surtout pas dans l'immédiat . Bon je vais aller bosser car maintenant faut y aller pour payer la bagnole :lol: :wink: Keith .
ImageImage
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.Keith Mars

Messagepar NICOdeFRANCE » Mer 16 Jan 2008 05:52

:arrow: Et dès qu'tu peux , mets des photos :cool:
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Smiley-Boy Addict

Smiley-Boy AddictNICOdeFRANCE

1992 Nissan 100NX 1.6L 95cv
Voiture: ma Nissan 100 Nx 1.6 Carbu Rouge de 92

Messagepar Keith Mars » Mer 16 Jan 2008 06:02

NICOdeFRANCE a écrit::arrow: Et dès qu'tu peux , mets des photos :cool:
Slt NICO , t'es tombé du lit :lol: , je fais des tofs ce week end si le temps le permet , je veux auparavant corriger quelques petits trucs esthétiques ( enfin du moins pour moi ) , :wink: bonne journée Keith .
ImageImage
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.Keith Mars

Messagepar NICOdeFRANCE » Mer 16 Jan 2008 06:09

:cool: Salut Keith :cool:

:arrow: parfois , j'me réveilles vers 04h00 , j'ai des ennuis qui
m' travaillent intérieurement :icon_rolleyes: meme quand j'dors :lol:

:arrow: ok pour les photos après modifs :cool:
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Smiley-Boy Addict

Smiley-Boy AddictNICOdeFRANCE

1992 Nissan 100NX 1.6L 95cv
Voiture: ma Nissan 100 Nx 1.6 Carbu Rouge de 92

Messagepar carbunx » Mer 16 Jan 2008 10:40

salut keith,pour commencer toute mes felicitation pour ton acquisition,et 1 nixien de plus :lol:
pense a nous mettre des photos dés que possible qu'on voi la bête :lol:
ImageImageImage

[Dieu de la 100NX]

Messagepar Keith Mars » Mer 16 Jan 2008 13:23

NICOdeFRANCE a Ă©crit::cool: Salut Keith :cool:

:arrow: parfois , j'me réveilles vers 04h00 , j'ai des ennuis qui
m' travaillent intérieurement :icon_rolleyes: meme quand j'dors :lol:

" l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ....... jusqu'à que les autres se lèvent :lol: :lol: " .
Le temps se gate pour faire les tofs alors que ce matin il y avait un soleil splendide mais bon d'ici le week ça a encore le temps de changer . Vous allez rire que je fasse les photos après mes ( comme je dis ) " modifs esthétiques " :icon_rolleyes: => c'est à dire enlever 1 autocollant sur le pare-choc arrière et un gros motif sur la vitre arrière car c'est pas trop mon style mais je " critique " pas ... Vous verrez avec et sans :icon_biggrin: .
on " décolle dans un peu plus d'une heure avec mon pote . j'ai déjà rempli les certif de vente pris sur internet . Il y aura plus qu'à signer , payer :icon_frown: et ce sera bon , A+ Keith .
ImageImage
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.Keith Mars

Messagepar antoinezgz » Mer 16 Jan 2008 17:07

Alors, a cette heure la tu dois ll'avoir, non? Premieres impressions...
¨notre jeunesse est decadente et indisciplinee, les fils n´ecoutent plus les conseils des aines. la fin des temps est proche¨
anonyme chaldeen. env2000 avant jc

Image
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]antoinezgz

Voiture: Subaru Impreza

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers