NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Vibration au volant a 110km/hModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs un para vaut 50euros passe deja dans une grande enseigne genre speedy ces des devis gratuit et sa depend les endroit mes les ga son plutot aimbale je dit pas sa car je bosse las bas mes bon lol quand tu freine sa vibre ou pas ?
J'ai fait mon paralĂ©lisme il ya moins d'une semaine, après avoir changĂ© mes amortos. ça m'a coutĂ© 80 € chez norauto, chez speedy c'Ă©tait un poil moins cher mais d'un rien. Enfin, bon boulot, ça roule nikel , meme Ă 130km/h je peux lacher le volant sans me dĂ©porter d'un cm!
faire un paralelisme si tes jantes son voila moi je voi pas l'interé,pi a mon avi y a plutot quelque chose de voiler ou tordu vu que c a cause d'un choc
euh si tu nous la refaisait avec tous les mots dans l'ordre et écrits en entier, ça serait pas plus compréhensible?
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
alors c'est pas une jante, puisque ça le fait pas systematiquement
dés fois ya aucun problème, mais il suffit que je freine par exemple et que je réaccelere pour que là ça vibre, et la vibration reste ou repart... je vais suivre tes conseils vince59, je vais aller voir chez speedy à coté de chez moi, car je pense que seul ce n'est pas diagnostiquable... Mais c'est assez pénible quand ça dure!
Alors les gars, je reviens du concess' speedy, comme ils avaient pas grand chose à faire par ce grand beau temps, ils ont regardés pas mal, fait des tours avec etc.
Bilan: ils pense que ça vient des rotules de barre stabilisatrice qui ont un jeu des deux cotés, (surtout d'un en fait) et il faudrait faire un parra après ça. 90€ les 2 rotules 90€ la main d'oeuvre 50€ le parra J'ai dit au gars que je montrais probablement moi même ces deux rotules! Alors question maintenant: Est ce que je peux vraiment les monter sans trop de problème? Est ce que vous pensez que ça peut vraiment venir de là ? Merci pour vos eclaircissement (oui j'aime les smileys )
les monter toi meme sans trop de problème
çà dépend de ce dont tu es capable en méca : mais oui , un amateur peut le faire ; il faut un peu d'outillage et plus particulièrement un chasse rotule , cric , chandelle et bien sur que les vibes peuvent venir de là ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
ben oui tu peut le faire toi mĂŞme,mais comme le dit nico,il te faut au moins un demonte rotule,sinon tu risque d'abimer les rotules.
il te faudras compter environ 30 mn par rotule. bonne chance pour la suite
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités |