NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX sono,coffreModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
sono,coffrevoila il me vient une idée,mais je sais pas si a dejat été fait, pourquoi ont ne s'amuserais pas a mettre des photos de nos coffre.
afin d'avoir l'avis de tous le monde sur la couleur, la disposition des hp,des sub,des ampli, en bref tout se qui touche le coffre et les portieres. les critique n'on jamais tuer personnes et pi sa pourrais permettre au gars qui équipe leur auto d'effectuer d'éventuel modif suivant les critiques. voila, donc ceux qui veulent me rejoindre pas de soucis, donc je commence j’ai 2 sub 2x250wrms plus grille éclairage bleu. 2 hp 5 vois 2x150wrms sur le dessus du caisson. 2 kit éclater 2 vois 2x150wrms. un ampli ponté 2x300wrms pour les subs. un ampli 4x100 wrms pour les 2 hp sur caisson et les 2 kit dans les portières. un autoradio JVC +chargeur 12cd pour le capa, il ni est plus et pi sa sert pas a grand chose de toute façon, mais sa c mon avis perso. bon pour les portieres,je nais pas encore de photo car jai pas fini la deco. voila c tout pour le moment, bon d'accord c pas du super matos ,mais sa marche bien ,bien sur avec plus d'argent j'aurais sûrement mi quelque chose de style focal mais c pas le même prix et ja deux gosses a nourrir dejat pas mal
ton install elle fait un peu Jacky
mais Fanch'ment , y'a du Boulot d'fait là Respect Et puis l'coffre de ma 1.6 , il est vide de sono alors j'f'rais mieux d'me taire ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Ha super t'as mis ton install' carbunx , c'est bien réalisé . Je n'y connais pas grand chose côté technique ( je suis pas trop branché Zic ) mais c'est beau . Avec mon post et mes 2 HP Pioneer sur la plage arrière ( l'avant est raccordé qu'à la radio ) je suis un petit joueur . Bravo t'as une belle installation , Keith .
il ne faut pas oublie que jai conserver la une trappe pour la roue de secour,et surtou tout se demonte pour mettre en brek,et les ampli sont cacher entre le siege et le caisson en bref tout est accesible.
alors,qui va osé mettre sont instal
Et est-qui fait Steack-Frites Aussi ton Coffre ??
parce que j'ai un peu faim là .... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Bah, pour la fumee tu fais un retour dans l'admission, comme ça ton barbecuee il passe le ct pour pollution...................
Moi je crois que je pencherais plutĂ´t pour ce genre d'install :
Siroter un demi en regardant un petit DVD ça vous dit pas ??!! Keith . Pour le volume du coffre c'est sur que ça ampute pas mal sur les 350 L de sa contenance mais bon à chaque auto son usage , je pense que tu as une familiale aussi car avec 2 enfants faut la galerie pour les vacances . l'abus d'alcool est dangereux pour la santé , à consommer avec " modération " ....... ou un autre pote .
+1 avec keith!!
Je veux le meme!! Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
ben justement non c la seule auto que jai,c pour sa que tout se demonte.
bon d'accord il est plus jolie que le mien,le gars a fait du bon boulot c vraiment au top,je pense qu'il va faloir que je me remettre au gout du jour. boire un coup en regardant un dvd ouai sa me dit merci pour cette photo keith
je vais peu etre fais sa comme sa tous le monde en profite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
A Chacun , Chacune ses Affaires
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3